Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire en Espagnol et en Allemand l'expression "aménagement du territoire européen".
Les traductions que je trouve dans mes dictionnaires ne me semblent pas très parlantes.
Merci d'avance.
J'ai justement fait une réunion sur l'aménagement du territoire aujourd'hui. J'ai trouvé un bon glossaire dessus avec de l'espagnol et de l'allemand aussi, sauf que je n'ai pas imprimé ces langues. J'essaie de remettre la main sur ce glossaire et je repasse.
Pour l'Anglais, l'expression "european spatial planning" correspond à ce que je recherche mais je ne dois pas avoir les bons outils pour ce type de traduction vers l'Espagnol et l'Allemand. Si tu as des glossaires appropriés, j'attends avec impatience ton message suivant.
Merci Miguel (ton message est arrivé pendant que je rédigeais le mien).
Sais-tu, à tout hasard, si un organisme public est chargé de ce type d'activité en Espagne?
glencoe wrote:Merci Miguel (ton message est arrivé pendant que je rédigeais le mien).
Sais-tu, à tout hasard, si un organisme public est chargé de ce type d'activité en Espagne?
aménagement du territoire, tout dépend à quelle échelle on se place.
c'est par rapport à quoi précisément ?