Lettre allemande

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Mynasli
Guest

Lettre allemande

Post by Mynasli »

Bonjour à tous :hello: Je suis désolée de demander ça ici mais la lettre allemande ( :drink: )que je souhaiterais traduire dépassait 800 caractères et je n'allais pas non plus enlever toutes ponctuations pour que ça passe la barre des moins de 800 caractères. J'espère que vous pourrez néanmoins m'aider :roll:

Halli Hallo !
Und wie geht es euch ?
Wie war eure Reise ? Ich hoffe, ihr habt im Bus geschlafen und das das Essen euch geschmeckt hat !
Ihr beide fehlt mir, denn jeht ist es hier wieder so ruhig und keiner spielt mit mir Karten oder "Wer ist es ?".
Und schmeckt euch und euren tltern die "merci-Schokolade" ?
Ich habe die Woche mit euch und das Französisch sprechen nichtig genossen ! Und ich habe dank euch sehr viel gelernt ! Meine Familie und GroBeltein und natürlich Timm schicken euch viele liebe GrüBe.
Und Mymi, was hast du zum Geburtstag bekommen ? Denkt daran, ihr beide, mir Photos zu schicken die ihr hier von uns drei (Cami, Mymi und ich) gemacht habt und ich schicke euch meine.
Bestellt auch bitte Astrid, Pauline, Cédric und Lisa liebe GrüBe von mir und natürlich euren beiden Lehrerinnen auch.
Ich hoffe, dass ich bald mat zu euch nach Laon komme, um euch zu besuchen.
In den Sommerferien fahre ich mit Nicole für ein Woche nach Bulgarien. Bei uns ist es schön warm (21 °C) !!!
Wie war die erste Woche zu Hause ?
Und verssteht ihr deutsch jetzt besser nach der Reise ?
Mein Film mit den Fotos von uns ist noch nicht fertig. Gestern war ich bei einer "Comedy-Show". Ich konnte nicht mehr aufhören zu lachen.

Das war es für's erste !

Habe euch lieb !

Liebe GrüBe an eure Familie ! (auch von meiner)

Voili voilà merci d'avance (c'est un peu long je sais)
svernoux
Membre / Member

Re: Lettre allemande

Post by svernoux »

Le début :
Mynasli wrote:Halli Hallo !
Und wie geht es euch ?
Wie war eure Reise ? Ich hoffe, ihr habt im Bus geschlafen und das das Essen euch geschmeckt hat !
Ihr beide fehlt mir, denn jeht ist es hier wieder so ruhig und keiner spielt mit mir Karten oder "Wer ist es ?".
Und schmeckt euch und euren tltern die "merci-Schokolade" ?
Ich habe die Woche mit euch und das Französisch sprechen nichtig genossen ! Und ich habe dank euch sehr viel gelernt ! Meine Familie und GroBeltein und natürlich Timm schicken euch viele liebe GrüBe.
Salut !
Comment vous allez ?(NB : ce n'est pas un voussoyement de politesse, mais un vous collectif)
Comment s'est passé votre voyage ? J'espère que vous avez dormi dans le bus et que le repas était bon.
Vous me manquez tous les deux, le calme est revenu ici et plus personne ne joue aux cartes avec moi, ni à "Qui est-ce ?"
Est-ce que les chocolats "merci" vous ont plu à vous et vos parents ?
J'ai vraiment apprécié de passer cette semaine avec vous et de parler français ! Grâce à vous, j'ai beaucoup appris ! Ma famille, mes grands-parents et bien sûr Timm vous passent le bonjour.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux
Membre / Member

Re: Lettre allemande

Post by svernoux »

suite et fin :
Mynasli wrote:Und Mymi, was hast du zum Geburtstag bekommen ? Denkt daran, ihr beide, mir Photos zu schicken die ihr hier von uns drei (Cami, Mymi und ich) gemacht habt und ich schicke euch meine.
Bestellt auch bitte Astrid, Pauline, Cédric und Lisa liebe GrüBe von mir und natürlich euren beiden Lehrerinnen auch.
Ich hoffe, dass ich bald mat zu euch nach Laon komme, um euch zu besuchen.
In den Sommerferien fahre ich mit Nicole für ein Woche nach Bulgarien. Bei uns ist es schön warm (21 °C) !!!
Wie war die erste Woche zu Hause ?
Und verssteht ihr deutsch jetzt besser nach der Reise ?
Mein Film mit den Fotos von uns ist noch nicht fertig. Gestern war ich bei einer "Comedy-Show". Ich konnte nicht mehr aufhören zu lachen.

Das war es für's erste !

Habe euch lieb !

Liebe GrüBe an eure Familie ! (auch von meiner)
Mymi, qu'est-ce que tu as eu pour ton anniversaire ?
Pensez bien à m'envoyer les photos de nous trois (Cami, Mymi et moi) que vous avez prises ici, et moi je vous enverrai les miennes.
Svp, passez aussi le bonjour de ma part à Astrid, Pauline, Cédric et Lisa, ainsi qu'à vos deux profs, bien sûr.
J'espère pouvoir bientôt venir vous voir à Laon.
Pendant les vacances d'été, je pars une semaine en Bulgarie avec Nicole.
Chez nous, il fait déjà chaud (21 °C) !!
Comment s'est passée votre première semaine à la maison ?
Est-ce que vous comprenez mieux l'allemand après ce voyage ?
Je n'ai pas encore fini la pellicule avec les photos de nous. Hier, je suis allée à un Comedy-Show. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire.

C'est tout pour l'instant !

Je pense bien à vous.

Bonjour à votre famille (de la part de ma famille également)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Mynasli
Guest

Post by Mynasli »

Merci beaucoup :love:
Post Reply