J'ai essayé d'imprimer cette page. Les caractères apparaissent normalement à l'écran, mais si je veux imprimer, j'obtiens que des mots en caractères tous bizarres, style "Õàëí". D'où est-ce que ça peut provenir et comment est-ce que je peux résoudre ce problème?
J'ai ouvert la page sous Internet Explorer et j'ai pu voir le texte mais aussi l'imprimer.
Il semblerait donc que la police ne marche pas (en ce qui me concerne) avec Firefox. Si on se met à avoir des polices spécifiques pour chaque programme...
En fait, toutes les pages fonctionnent chez moi avec Firefox, sans police : Affichage>Encodage des caractères>Cyrillique (Windows-1251) et hop, fiat lux et tout et tout
Trop fort, j'ai fait le test pour voir. Quand je regarde la page sur internet il n'y a que des points d'interrogations...par contre quand je l'imprime, les caractères sortent normallement !!!
Crocmiten wrote:Trop fort, j'ai fait le test pour voir. Quand je regarde la page sur internet il n'y a que des points d'interrogations...par contre quand je l'imprime, les caractères sortent normallement !!!
arkayn wrote:J'avais pas testé dans ce sens là. Ca imprime normalement pour moi aussi
Tu pourrais tenter de sortir une version pdf/eps ? je pense que tu dois être équipé pour ce genre de chose, cela permettrait de donner une version imprimable à didine autrement que via le "print screen"
j'ai essayé avec des outils gratos, mais le contenu pdf est à chaque fois transformé en n'importe quoi.
Latinus wrote:Tu pourrais tenter de sortir une version pdf/eps ? je pense que tu dois être équipé pour ce genre de chose, cela permettrait de donner une version imprimable à didine autrement que via le "print screen"
Oui, sans problème. Il faut juste que je le réinstalle (je le transfère sur un autre micro).
Je fais ça dès que j'ai 5 minutes, CAD après la fête de la musique.