Et si tout était làczort wrote:normal elles connaissent pas le forum freelang![]()
Le club des gens qui s'ennuient au boulot
-
czort
- Guest
L'accueil c'est le pire, tu t'ennuies pas si y'a toujours du monde mais pour peu que le téléphone ne sonne pas et que personne ne vienne ...en plus t'es souvent bien en vue du patron et tu dois avoir un bureau nickel...impossible de t'occuper avec des trucs perso :pczort wrote:Ca depend si tu est a l'acceuil ou en mode bureau. Acceuil tu fais que recevoir les gens et repondre au telephone, puis basculer les appels la tu t'ennuies pas je pense ( du moins ce que j'ai vu ).
Perso je préfère avoir plein de trucs à taper, le temps passe plus vite et en général on vient pas te déranger toute les 5mn pour te demander un n° de tel ou une photocopie quand on t'a filé plein de boulotczort wrote:Par contre la secretaire "tapage de courrier" c'est beaucoup moins speed ... plus discussion quoi
Cela dit le fait d'etaler trois heures de travail tout au long de la journée ca doit etre super chiant ..... ca fait du combien de lettres par heure ca ?
Elles avaient l'art et la manière d'étaler le travail tu veux dire?czort wrote:En attendant, les secretaires que j'ai vu au travail eh bien elles etaient tres bien organisées, et elles trouvaient pas le temps de s'ennuyer ( normal elles connaissent pas le forum freelang)
Je pense que le problème de Bacaline et le mien c'est que ce que d'autre ferait en une journée on sait le faire en trois heures et sans retouche...résultat soit on nous surcharge, soit on a du temps libre ce qui n'est pas dérangeant quand on a la possibilité de faire des trucs perso.
Où je bossais à Cannes c'était le cas, les patrons savaient que je faisais bcp de choses pour moi mais que ct du à la petite charge de travail que j'avais et ils ne m'ont jamais rien dit (il fallait quelqu'un tout le temps à cause du téléphone)...Ici je dois faire semblant et c'est ça qui est ennuyant :p
Ben si t'es coincé derrière un bureau et que t'as rien à faire... tu fais koi?czort wrote:Fort possible Bacaline. Cela dit il ne me viendrait pas a l'idee d'aller faire de l'internet ou autre pendant mes heures de travail pour passer le temps.
Ca doit etre un truc de secretaires
Après avoir fait tout l'archivage et même le nettoyage de l'ordi j'ai pas hésité mille ans moi (et d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu freelang
Et oui le travail arrive par vagues cycliques et en attendant la vague nous avons l'obligation de rester sur la chaise.Kyl wrote:Je pense que le problème de Bacaline et le mien c'est que ce que d'autre ferait en une journée on sait le faire en trois heures et sans retouche...résultat soit on nous surcharge, soit on a du temps libre ce qui n'est pas dérangeant quand on a la possibilité de faire des trucs perso
مع السلامة
-
czort
- Guest
Non elles avaient beaucoup de travail. L'une etait chargée de rentrer les données comptables avec les tableaux, de meme que ses collegues ( par contre elles etaient dans des bureaux separés ) ca c'est pour l'etage. Quant aux secretaires/secretaireskyliane wrote:Elles avaient l'art et la manière d'étaler le travail tu veux dire?
Sinon coincé derriere un bureau ..... tu mets un mannequin et tu rentres chez toi
-
czort
- Guest