[Allemand/Deutsch] Méthodes de langue

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Serait il possible que vous plus tard vous fassiez des posts sur votre experience avec les differentes méthodes?
Mon copain veut que je lui enseignes l'allemand, je pense en etre capable, mais c'est dur parce qu'il n'a aucune aucune base dans cette langue.

:roll: Les posts sur les différentes méthodes de langue existe déjà. Il y en a au moins deux d'ouvert sur Assimil, et un sur l'avantage comparée de toutes les méthodes. Merci d'utiliser la fonction "rechercher" ; ce que j'ai la flemme de faire et de poster vos avis à la suite de ceux-ci.

*
:) Dass Gott dir hilft, Damiro!

Pour la grammaire je trouve que l'Allemand de A à Z est génial. Mais c'est une grammaire alphabétique, pour trouver rapidement qqchose.

Sinon, il y a une petite possibilité pour que je me remette moi-même à l'allemand durant ces vacances.

Enfin, je te rapelle qu'il existe un topique "Auf Deutsch / german native speaker" dans la partie freelang.net
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

Danke schön Sisyphe

Θα βλεπώ αυτό σύντομα... Γιατί είμαι απασχολημένος τώρα

Edit : un peu de grec histoire de pratiquer... pour les non-hélénophones, Sisyphe traduira :lol:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Möge Gott Dir beistehen.

D'ailleurs, si Dieu voulait bien m'aider à trouver cette section auf Deutsch... merci de me faire un signe :hello:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

ElieDeLeuze wrote:D'ailleurs, si Dieu voulait bien m'aider à trouver cette section auf Deutsch... merci de me faire un signe :hello:
viewtopic.php?t=1434
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

:confused: Pardon, je pensais qu'il s'agissait d'une autre section, je me fiais au titre "auf Deutsch"... merci, Dieu. :god:
Post Reply