kkyy et zalatta auraient été vus hier ensemble sur une plage près de Tarragone. Info du jour dans "Public" page 16 et dans "Pauvrasse Magazine" page 7. Les photos en exclusivité bien sûr.kokoyaya wrote:T'étais pas au courant toi non plus ? Moi qui comptais sur toi pour m'informer un peu plus en détails...arkayn wrote:Ah ? Parce que Koko et Zalatta...?![]()
Euh, pardon. Cela ne nous regarde pas.![]()
Resto à Paris, avec Sisyphe, le 4 ou 5 juillet...
-
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
ANTHOS wrote:Salut tous
A fort risque d'être chiant. Qu'est-ce qu'il se passe? (Je n'ai pas el temps de lire tout, maais je pourrais vous joindre à un bar au debut juillet à Paris).
Andréas

*
Alors, il se passe que Sisyphe finissant ses épreuves (à tous les sens du terme) le lundi 4 juillet dans la journée vous propose un resto soit le 4 soit le 5. Apparemment, le 5 nous permettrait d'avoir Zalatta au moins à l'apéro.
D'ailleurs, c'était dans le titre !

Par ailleurs, le dimanche précédent, soit le 3, Ann arrive à la gare de Montparnasse vers 11h15 et nous propose un café-buffet freelang rapide (elle à un train, j'ai des épreuves).
Il faut d'ailleurs qu'on se fixe assez vite.
Donc :
1.
Nature : Resto
Date : le mardi 5 au soir
Lieu : aux alentours du 5e arrondissement
Participants : Miguel, Nephilim, Sisyphe, Zalatta si c'est assez tôt ou au moins pour l'apéro.

Il faut nous mettre d'accord assez vite sur le resto. 4YEO a proposé une liste. On élimine ceux de Montparnasse pour que Miguel sorte quand même un peu... Il n'en reste plus beaucoup ! Des idées ?
2
Nature : café-Buffet
Date : le dimanche 3 vers 11h15
Lieu : pas dans la Gare, mais tout près.
Participants : Ann, Miguel, Nephilim, Sisyphe.
Il me semble qu'il y a une "brioche dorée" dans le centre commercial de Mtparnasse, du côté de la gare. C'est pas que ce soit délicieux, mais c'est mangeable, léger, pas cher et pas loin. Possibilité.
Merci Sisyphe de cette mise au point (et d’avoir supporter ma chianterie)
Je suis partant pour les deux.
(FYI , aprmi les restaus cités par FYEO, je connais Cedre Du Liban, et c’est très bien. Par contre, les gens disent que en générale les crèperies qui se trouve presque tout au long de la rue citée ne sont pas terribles..)
Il n’y a pas unrestaurant dansle 5eme que vient à l‘esprit.
A bientot
Andréas
Je suis partant pour les deux.
(FYI , aprmi les restaus cités par FYEO, je connais Cedre Du Liban, et c’est très bien. Par contre, les gens disent que en générale les crèperies qui se trouve presque tout au long de la rue citée ne sont pas terribles..)
Il n’y a pas unrestaurant dansle 5eme que vient à l‘esprit.
A bientot
Andréas
-
- Membre / Member
- foryoureyesonly
- Membre / Member
3 choix de plus, que j'ai teste a succes avec d'autres ami(e)s:
1. Surma
5, rue Daubenton 75005 Paris
Tél : 01-45-35-68-60
Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h30
Minimum: 7, 50 €
C'est juste en face de la Grande Mosquee de Paris. Les bus no. 67 et 89 y passent devant. C'est aussi diagonalement en face du Museum National de l'Histoire Naturelle (ma fac). En 2001, c'etait un resto Indien terrible. Mais il a ete repris depuis par des gens du Bengale et il est devenu l'un des meilleurs restos Indiens, de la capitale, pour les petits budgets. J'ai d'ailleurs une amie diplomate, actuellement a l'Ambassade de France a Beijing, qui y fejeune, chaque fois qu'elle vient a Paris.
2. Colbeh
22, rue Mouffetard / 75005 Paris
Metro: Place Monge
01 43 37 96 32
Ouvert tous les jours
Un petit resto Iranien/Armenien sans pretense et sans chichi.
Moins de 20 places
Ambiance intime
Moins de 12€
3. Bombay Café
19, avenue Félix Faure / 75015 Paris
Metro: Félix Faure
01 40 60 91 11
Brunch: min 15 (enfants 9€)
Carte: 12 - 34 €
Mais le brunch a 15€ est copieux. Un décor colonialiste Retour des Indes, une cuisine indo-british, un bar avec un choix de bons whiskies: Glenfiddich, Lagavulin, Dalwhinnie, Carddu, Auchentoshan...
Entre 20 et 50 places
Ambiance tranquille
Ouverture: En continu, de 11h00 à 23h00, tout les jours.
1. Surma
C'est juste en face de la Grande Mosquee de Paris. Les bus no. 67 et 89 y passent devant. C'est aussi diagonalement en face du Museum National de l'Histoire Naturelle (ma fac). En 2001, c'etait un resto Indien terrible. Mais il a ete repris depuis par des gens du Bengale et il est devenu l'un des meilleurs restos Indiens, de la capitale, pour les petits budgets. J'ai d'ailleurs une amie diplomate, actuellement a l'Ambassade de France a Beijing, qui y fejeune, chaque fois qu'elle vient a Paris.
2. Colbeh
01 43 37 96 32
Ouvert tous les jours
Moins de 20 places
Ambiance intime
Moins de 12€
3. Bombay Café
01 40 60 91 11
Mais le brunch a 15€ est copieux. Un décor colonialiste Retour des Indes, une cuisine indo-british, un bar avec un choix de bons whiskies: Glenfiddich, Lagavulin, Dalwhinnie, Carddu, Auchentoshan...
Entre 20 et 50 places
Ambiance tranquille
Ouverture: En continu, de 11h00 à 23h00, tout les jours.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Et moi?!! Erreur de frappe, j'espere...didine wrote:Y'avait aussi peut-être moi!!!!!!!!!!!Sisyphe wrote:2
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
- Nephilim
- Membre / Member
ça m'va parfaitement, tout ça
ne connaissant pas trop bien le 5è arrd, je vous laisse choisir un restau et un point de RDV aussi. pas de demandes particulières quant à la cuisine, évitez toutefois svp les restaus de fruits de mer, moules, huitres et assimilés - manger de la glaire, non merci, j'en produis assez comme ça
*neph enrhumé*
indien, c'est très bien (et ça rime
)

indien, c'est très bien (et ça rime

You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Alors pour ma part j'aurais bien fait le Cap-Verdien ou le persan, mais on peut discuter.
Donc nous hésitons entre :
Un peu loin de chez moi celui-là. Enfin bon 4 + 2 stations c'est faisable.
Donc nous hésitons entre :
1. Surma
3. Bombay Café
01 40 60 91 11

et2. Colbeh
01 43 37 96 32
Ouvert tous les jours
Moins de 20 places
Ambiance intime
Moins de 12€
Pour le 5ème arrondissement, il y a aussi un resto cap-verdien appelé La Taverne, à Daubenton.
pas de peut-etre, tu y es...foryoureyesonly wrote:Et moi?!! Erreur de frappe, j'espere...didine wrote:Y'avait aussi peut-être moi!!!!!!!!!!!Sisyphe wrote:2
Pour moi la proposition en face de la gare ça va tout à fait bien. Youpi didine aussi... Et kyli?!?!
Je pars demain je ne verrai donc pas la liste s'allonger... Je verrai juste le comité d'accueil sur le quai de la gare !
Pile ou face?