Pour les " amoureux " du Japon.
Marine Rouit est une jeune étudiante à l'Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle à Paris.
Elle s'est rendu pour un premier voyage au Japon en septembre 2004 et effectue actuellement un autre séjour depuis avril jusqu'au mois de septembre.
Elle nous envoie des journaux sonores assez remarquables.
C'est ICI :
http://www.lesyeuxfermes.com/
Japon, le Pays du Son Levant
Une petite intro pour la forme.... et un lien...
Comme demandé il y a quelques temps en MP, il serait bien de participer autrement que par la promotion de sites divers et variés.
De plus, le site Freelang propose déjà une partie "sites coup de coeur" ... je pense que le mieux serait de proposer à Beaumont, via mail, ceux que tu trouves intéressants. A sa discretion ensuite, de décider du site du mois.
Comme demandé il y a quelques temps en MP, il serait bien de participer autrement que par la promotion de sites divers et variés.
De plus, le site Freelang propose déjà une partie "sites coup de coeur" ... je pense que le mieux serait de proposer à Beaumont, via mail, ceux que tu trouves intéressants. A sa discretion ensuite, de décider du site du mois.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Et si nous faisions une rubrique 'sons' de tout les pays, genre sons du marché, son dans les gares, les bus, à la campagne, etc. avec des fichiers wav ou similaires...Est-cela possible, Latinus?Latinus wrote:Une petite intro pour la forme.... et un lien...
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé