Championnat du monde de lancer de portables

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

J'ai pas fait attention ici! :-o

Entre temps il y a eu le championnat du monde de sauna (celui qui reste le plus longtemps). ;)
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Post by serenita »

didine wrote:Entre temps il y a eu le championnat du monde de sauna (celui qui reste le plus longtemps). ;)
Ah ouais, d'accord...
"Al principio era el Verbo..."
User avatar
Geoffrey
Membre / Member
Posts: 368
Joined: 31 Jan 2003 16:56
Location: France - Belgique
Contact:

Post by Geoffrey »

D'ailleurs, je crois que le record a été battu :loljump:

Geoffrey
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Geoffrey wrote:D'ailleurs, je crois que le record a été battu :loljump:
Oui, par un Biélorusse! C'est une Finlandaise qui a gagné le championnat dames. Tous les "athlètes" ont même un entraîneur! :-?
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

serenita wrote:Ca y est, j'ai vu les images du championnat du monde de lancer de portable au JT!Il faisait pas beau mais j'ai pu juger du sérieux de l'affaire... ;)
66,62 mètres, à 10 cm du record du monde! ;)

http://www.liberation.fr/page.php?Article=132311
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Post by serenita »

Mon portable a rendu l'âme la semaine dernière...Qu'est-ce que j'aurais aimé être à Savonlinna pour pouvoir participer au championnat avec sa carcasse! :sweat:
"Al principio era el Verbo..."
User avatar
kamikakushi
Membre / Member
Posts: 559
Joined: 04 Jul 2003 10:50
Location: Rennes

Post by kamikakushi »

disons que ce n'est pas un enterrment traditionnel, mais au moins il partirait pas tout seul

:rolmdr:
千と千尋の神隠し。
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Petit compte rendu (Le Monde du 28 août) :

"Le combat s'annonçait donc titanesque, avec des participants bien décidés à "se venger des frustrations" dont les accablent leurs téléphones portables tout au long de l'année : "batterie faible", "échec appel", "réseau saturé", "numéro indisponible" et autres joies.
C'est finalement un enfant du pays, le Finlandais Samu Santala, qui a remporté l'épreuve
[...]. Le premier prix ? Un téléphone portable, évidemment ! Susceptible sans doute de servir de projectile au championnat de l'année prochaine".

"A 1 355 kilomètres de là, dans la ville russe de Krasnoznamensk, dans la périphérie de Moscou, se déroulait samedi 16 août la compétition annuelle de lancer de clavier d'ordinateur. Plus de 100 participants se sont affrontés dans cette épreuve originale nécessitant un certain savoir-faire."

Bientôt, pour les plus athlétiques, le lancer d'écran ?
:cup:
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Post Reply