Le club des noctambules...
-
- Guest
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Tu as un tuyau d'arrosage en intra-veineuse ?czort wrote:je peux dire sans probleme que je bois plus d'eau que toi ( et me dis pas dans le ricard car j'en bois pas )
d'ailleurs le plan canicule je me demande ce que c'est ?
Le plan canicule c'est compter le nombre de verre d'eau que boit mémé à la maison de retraite. Si, si !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Et une fois qu'on a compté on fait koi??Maïwenn wrote:Tu as un tuyau d'arrosage en intra-veineuse ?czort wrote:je peux dire sans probleme que je bois plus d'eau que toi ( et me dis pas dans le ricard car j'en bois pas )
d'ailleurs le plan canicule je me demande ce que c'est ?
Le plan canicule c'est compter le nombre de verre d'eau que boit mémé à la maison de retraite. Si, si !
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ben si c'est pas assez on leur fait sucer de l'eau gélifiée et on leur vaporise des goutelettes d'evian sur le visage. Et on les mets sous le ventilo. Enfin, si on a assez de personnel pour ça, parce que les moyens humains ne sont pas compris dans le plan. Selon moi, une vaste hypocrisie ces mesures... 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Vont attrapper une pneumonie avec ton truc !!Maïwenn wrote:Ben si c'est pas assez on leur fait sucer de l'eau gélifiée et on leur vaporise des goutelettes d'evian sur le visage. Et on les mets sous le ventilo. Enfin, si on a assez de personnel pour ça, parce que les moyens humains ne sont pas compris dans le plan. Selon moi, une vaste hypocrisie ces mesures...

-
- Guest
Oui c'est derisoire leur plan
ils auraient pu se fouler un peu, je crois que ca comprend aussi le fait de se passer de l'eau sur le visage et les bras deux fois par jour ) donc : le plan dit canicule ca depend de vous.
Je trouve aussi un peu exageré le fait que les gens se plaignent du fait qu'il fasse chaud l'été ( ce qui est normal ) et que l'on culpabilise un peu trop tout le monde.
Bon sur ce je vais me passer la tete sous l'eau sacré nom de petit bonhomme

Je trouve aussi un peu exageré le fait que les gens se plaignent du fait qu'il fasse chaud l'été ( ce qui est normal ) et que l'on culpabilise un peu trop tout le monde.
Bon sur ce je vais me passer la tete sous l'eau sacré nom de petit bonhomme

Et aujourd'hui c'est pire non??didine wrote:Je revendique le droit de me plaindre quand il fait trop chaud! 25 je veux bien, mais 34 comme vendredi dernier, c'est abusé!czort wrote:Je trouve aussi un peu exageré le fait que les gens se plaignent du fait qu'il fasse chaud l'été ( ce qui est normal )

-
- Guest
Oui, mais l'été c'est la saison ou il fait genéralement chaud .. les gens se plaignent plus souvent de ne pas avoir beau temps pendant cette saison, alors quand pendant une semaine il fait plus de 30° c'est la fin du monde.didine wrote:Je revendique le droit de me plaindre quand il fait trop chaud!
Entre 30 et 37 ça fait une différence...Se plaint qui veutczort wrote:Oui, mais l'été c'est la saison ou il fait genéralement chaud .. les gens se plaignent plus souvent de ne pas avoir beau temps pendant cette saison, alors quand pendant une semaine il fait plus de 30° c'est la fin du monde.didine wrote:Je revendique le droit de me plaindre quand il fait trop chaud!

Mais c'est la fin du monde!czort wrote:Oui, mais l'été c'est la saison ou il fait genéralement chaud .. les gens se plaignent plus souvent de ne pas avoir beau temps pendant cette saison, alors quand pendant une semaine il fait plus de 30° c'est la fin du monde.

Tout pareil !didine wrote:Mais c'est la fin du monde!czort wrote:Oui, mais l'été c'est la saison ou il fait genéralement chaud .. les gens se plaignent plus souvent de ne pas avoir beau temps pendant cette saison, alors quand pendant une semaine il fait plus de 30° c'est la fin du monde.Moi ce qui m'énerve, c'est les gens qui se plaignent quand il fait -3°C, style il caille trop... Je supporte super bien le froid mais pas le chaud, ce qui explique quand je me plains...