Prends une ventilateur Didine ca t'evitera d'aller a Brest par cette chaleur
et oui pour le -30° mais cela se fait tres rare aussi ( ahhh le temps ou l'hiver durait six mois avec plein de neige qui tient saleté de detracation du temps
czort wrote:et oui pour le -30° mais cela se fait tres rare aussi ( ahhh le temps ou l'hiver durait six mois avec plein de neige qui tient saleté de detracation du temps
Dire que j'ai failli y aller !! mais c'etait au siecle dernier et j'etais plus jeune.
En bateau en plus ( voyage de 3 heures ). le temps de boire une vodka ... ouh la il fait trop chaud je commence a dire n'importe quoi
czort wrote:Dire que j'ai failli y aller !! mais c'etait au siecle dernier et j'etais plus jeune.
En bateau en plus ( voyage de 3 heures ). le temps de boire une vodka ... ouh la il fait trop chaud je commence a dire n'importe quoi
je fais que ca !!! je dois etre a 2 litres facile la ... en fait il fait pas chaud il fait lourd et c'est pire ... en plus j'ai peur de bouger car j'attends un telephone important
czort wrote:je fais que ca !!! je dois etre a 2 litres facile la ... en fait il fait pas chaud il fait lourd et c'est pire ... en plus j'ai peur de bouger car j'attends un telephone important