Et pour quoi faire? :pczort wrote:non c'est Maï qui a raison j'attends un telephone avec des touches en or
Le club des noctambules...
-
- Guest
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je suis en train de préparer une leçon sur la météo pour mes petits élèves. J'en profite pour vous offrir un peu de crachin brestois, ça vous rafraîchira 
Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-la
Et tu marchais souriante
Epanouie ravie ruisselante
Sous la pluie
Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest
Et je t'ai croisée rue de Siam
Tu souriais
Et moi je souriais de même
Rappelle-toi Barbara
Toi que je ne connaissais pas
Toi qui ne me connaissais pas
...
Prévert

Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-la
Et tu marchais souriante
Epanouie ravie ruisselante
Sous la pluie
Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest
Et je t'ai croisée rue de Siam
Tu souriais
Et moi je souriais de même
Rappelle-toi Barbara
Toi que je ne connaissais pas
Toi qui ne me connaissais pas
...
Prévert
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Moi, entre -20° et + 40°, tout va bien. La vie est belle.kyliane wrote:Tout pareil !didine wrote:Moi ce qui m'énerve, c'est les gens qui se plaignent quand il fait -3°C, style il caille trop... Je supporte super bien le froid mais pas le chaud, ce qui explique quand je me plains...
Zut, va falloir que je cherche autre chose pour râler.

La folie des uns est la sagesse des autres
Noctambulisme aigu : je vais me coucher dans quelques minutes.
Explications : retour de Londres sympa. A Londres, on nous a dit que l'aéroport de Toulouse était fermé et qu'on irait donc en avion jusqu'à Bordeaux ou Marseille et qu'on fera le reste du trajet en bus. On priait très fort pour que ce soit Bordeaux (départ à 18 h + trajet en avion + bus, ça fait long). Finalement, ça a été Bordeaux. On fait trois tours de Bordeaux en avion, on nous dit que finalement, y'a des vents trop fort au sol et qu'on va à Lyon (Lyon-Toulouse en bus en pleine nuit, on a eu un peu peur
). Atterrissage à Lyon, on s'arrête au milieu de nulle part, pas de terminal, rien... On voit un camion arriver, on nous fait le plein et 1/2 heure plus tard, on apprend qu'on va retenter notre chance à Bordeaux. Lyon-Bordeaux en avion donc, arrivée : minuit.
Suite des opérations : récupération des sacs, on charge tout dans le bus, on part sur le coup d'une heure du matin, arrivée à Toulouse : 3 h 30 - 4 h.
Tout le monde s'était fait emmener à l'aéroport, histoire de ne pas laisser la voiture tout le week-end sur le parking... Qui réveiller à cette heure-ci pour venir nous chercher ? Finalement, je réveille mon père qui passe me chercher. On embarque une copine au passage, elle va chercher sa voiture et à 7 heures, tout le monde était chez lui.
7 h 30 - 9 h: CLAE
11 h 20 - 14 h : CLAE (donc pas vraiment le temps de dormir entre les deux).
Sur ce...
Explications : retour de Londres sympa. A Londres, on nous a dit que l'aéroport de Toulouse était fermé et qu'on irait donc en avion jusqu'à Bordeaux ou Marseille et qu'on fera le reste du trajet en bus. On priait très fort pour que ce soit Bordeaux (départ à 18 h + trajet en avion + bus, ça fait long). Finalement, ça a été Bordeaux. On fait trois tours de Bordeaux en avion, on nous dit que finalement, y'a des vents trop fort au sol et qu'on va à Lyon (Lyon-Toulouse en bus en pleine nuit, on a eu un peu peur

Suite des opérations : récupération des sacs, on charge tout dans le bus, on part sur le coup d'une heure du matin, arrivée à Toulouse : 3 h 30 - 4 h.
Tout le monde s'était fait emmener à l'aéroport, histoire de ne pas laisser la voiture tout le week-end sur le parking... Qui réveiller à cette heure-ci pour venir nous chercher ? Finalement, je réveille mon père qui passe me chercher. On embarque une copine au passage, elle va chercher sa voiture et à 7 heures, tout le monde était chez lui.
7 h 30 - 9 h: CLAE
11 h 20 - 14 h : CLAE (donc pas vraiment le temps de dormir entre les deux).
Sur ce...