tromperies
-
- Guest
tromperies
Bonjour!
voila j'aimerai savoir comment vous reagiriez si vous appreniez que votre copain vous trompe? Je l'ai appris hier et je suis completement devastee. Je lui ai demander du temps pour reflechir ce qu'il accepte. Je ne sais pas ce que je dois faire, je l'aime toujours et je suis perdue quoi!
Je me sens sombrer et comme j'ai deja ete en depression, j'ai peur de ne plus jamais m'en sortir.
merci pour vos reponse
mel
voila j'aimerai savoir comment vous reagiriez si vous appreniez que votre copain vous trompe? Je l'ai appris hier et je suis completement devastee. Je lui ai demander du temps pour reflechir ce qu'il accepte. Je ne sais pas ce que je dois faire, je l'aime toujours et je suis perdue quoi!
Je me sens sombrer et comme j'ai deja ete en depression, j'ai peur de ne plus jamais m'en sortir.
merci pour vos reponse
mel
- Bloodbrother
- Membre / Member
Re: tromperies
Désolée de ce qui t'arrive Mel, mais tu t'en sortira si tu le veux...y'a que toi qui peux savoir ce que tu dois faire, y'a pas de solution miracle et tu es la seule à connaître votre histoire.melissah wrote:Bonjour!
merci pour vos reponse
mel
Tout dépend du contexte, de votre relation, et de ce que tu peux supporter.
Il ne faut pas tout foutre en l'air par orgueil, mais il ne faut pas non plus se laisser maltraiter...à toi de voir si un avenir entre vous est possible avec ce poids :p
En tout cas sois forte et ne te laisse pas abattre

bise
Kyl

J'ai cautionné tes propos, Kyl, pas ceux de Net!kyliane wrote:Non, en général ça ne fait que reporter le problème...un truc de mec quoikokoyaya wrote:Une bonne cuite ? Qui l'eût cru ?![]()
Bon, tout jeu de mots foireux mis à part, je n'y connais rien mais je ne suis pas sûr qu'une cuite résolve tout

-
- Membre / Member
Je pense qu'il y a quelques questions à se poser :
Pourquoi est-ce qu'il l'a trompée parce que quelque chose cloche entre eux...ou juste parce que ce n'est pas quelqu'un de fidèle ?
Si c'est parce qu'il y a un problème, celui-ci peut-il se résoudre pour permettre une amélioration ?
Une réponse à ces questions pourra déjà t'éclaircir les idées Mel
Kyl
Ps à Mig : Tu lui ferais quoi à ta nana ??
Pourquoi est-ce qu'il l'a trompée parce que quelque chose cloche entre eux...ou juste parce que ce n'est pas quelqu'un de fidèle ?
Si c'est parce qu'il y a un problème, celui-ci peut-il se résoudre pour permettre une amélioration ?
Une réponse à ces questions pourra déjà t'éclaircir les idées Mel

Kyl
Ps à Mig : Tu lui ferais quoi à ta nana ??

-
- Membre / Member
Et quel âge ont-ils ?
Je suis d'accord avec les question de kyl. A ceci près que dans mon cas, même s'il s'agit d'une conséquence d'un problème existant, ce n'est même pas la peine de penser à améliorer les choses. Mais ca n'engage que moi.
ps à kyl : n'y pensons pas, il ne vaut mieux pas. remarque que, techniquement, une telle chose n'est pas possible aujourd'hui
Je suis d'accord avec les question de kyl. A ceci près que dans mon cas, même s'il s'agit d'une conséquence d'un problème existant, ce n'est même pas la peine de penser à améliorer les choses. Mais ca n'engage que moi.
ps à kyl : n'y pensons pas, il ne vaut mieux pas. remarque que, techniquement, une telle chose n'est pas possible aujourd'hui
Je ne suis pas un expert en relations amoureuses mais je suis du même avis que Miguel, je pense que lorsqu'on a trompé une fois, on le refera un jour... Du coup, je ne pense pas que je pourrais encore faire confiance à quelqu'un qui m'a trompé une fois...Miguel wrote:A ceci près que dans mon cas, même s'il s'agit d'une conséquence d'un problème existant, ce n'est même pas la peine de penser à améliorer les choses. Mais ca n'engage que moi.
Bon courage à toi
Flam'
J'suis pas sûre que pour Miguel ce soit ça la raison...à mon avis c'est plus une question de principe le connaissantflamenco wrote:Je ne suis pas un expert en relations amoureuses mais je suis du même avis que Miguel, je pense que lorsqu'on a trompé une fois, on le refera un jour... Du coup, je ne pense pas que je pourrais encore faire confiance à quelqu'un qui m'a trompé une fois...Miguel wrote:A ceci près que dans mon cas, même s'il s'agit d'une conséquence d'un problème existant, ce n'est même pas la peine de penser à améliorer les choses. Mais ca n'engage que moi.
Flam'

Et puis si la tromperie s'est faite en raison d'un problème bien précis qui peut être réglé, y'a de grandes chances que finalement il n'y ait pas récidive (soyons optimistes!! :p)