Resto à Lille le 10 décembre 2005!!!
J'étais partante pour le resto à Lille mais aucune de ces deux dates ne me va... Vendredi (le 1e), je dois aller dans le coin de Douai aider ma tante à préparer la salle pour l'anniversaire de ma grand-mère qu'on fête samedi. Le 6, je prends l'avion pour la Finlande un peu après 11h...
A la limite peut-être le 1e pour déjeuner, mais il faudrait que j'appelle ma tante pour voir quand elle veut qu'on prépare la salle...
A la limite peut-être le 1e pour déjeuner, mais il faudrait que j'appelle ma tante pour voir quand elle veut qu'on prépare la salle...
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Tiens nous au courant...didine wrote:A la limite peut-être le 1e pour déjeuner, mais il faudrait que j'appelle avec ma tante pour voir quand elle veut qu'on prépare la salle...
Finlande, euhh...A propos, quelqu'un voudrait-il faire un repas Lokanova à Stockhom, en Novembre. Il s'y tient le Urban Environmental History Conference et je vais envoyer un article, alors si c'est accepté, j'y irais peut-être...
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
J'appelle ma tante demain matin et je vous tiens au courant! Et j'en parle à Alex aussi, là il est au bowling avec des gars de sa classe et des profs.flamenco wrote:Tiens nous au courant alors... Ce serait dommage de faire un resto à Lille sans la deuxième nordiste du forum... Et puis peut-être qu'Alex a aussi envie de venir, il fait partie de la grande famille Freelang maintenant...

Je ne sais pas où je serai en novembre, mais même si je suis toujours à Helsinki, la traversée en ferry juste pour un resto est un peu chère...foryoureyesonly wrote:Finlande, euhh...A propos, quelqu'un voudrait-il faire un repas Lokanova à Stockhom, en Novembre.

Je continue ma série de monologues sur ce topic...
Apparemment ça serait bon pour le 1e, quand je veux, midi ou soir, mais l'ultime confirmation arrive demain matin! Par contre si on fait ça le soir, je prends pas le TER trop tard toute seule pour rentrer à Valenciennes...
D'autres partants à part Flam et FYEO?

D'autres partants à part Flam et FYEO?
Tu t'es exiliée ma chère... Je n'ai pas abandonné ma terre natale, moi!didine wrote:Je viens de tiquer, pourquoi deuxième?flamenco wrote:Ce serait dommage de faire un resto à Lille sans la deuxième nordiste du forum...J'étais la 1e Nordiste à m'inscrire, ou du moins à poster en masse!

- foryoureyesonly
- Membre / Member
Moi je serais libre dimanche prochain. Mais Didine ne revient qu'en fin Septembre. Alors ou bien on fait un repas sans Didine, d'ici fin Septembre ou un avec elle, en Octobre...ou bien les deux...flamenco wrote:Que fait-on? On le reporte à une semaine ou alors on le fait en septembre? (si je suis encore là!!)
Last edited by foryoureyesonly on 03 Jul 2005 23:37, edited 1 time in total.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé