SubEspion wrote:Je ne sais pas combien je payerais pour voir la tête que tu fais Didine à chaque fois
Le pire, c'est qu'elle sait d'entrée de jeu que ca va foirer!! Pour le deuxième vol, tu attends tes bagages ou tu vas te plaindre dès la descente de l'avion??
SubEspion wrote:Je ne sais pas combien je payerais pour voir la tête que tu fais Didine à chaque fois
Le pire, c'est qu'elle sait d'entrée de jeu que ca va foirer!! Pour le deuxième vol, tu attends tes bagages ou tu vas te plaindre dès la descente de l'avion??
Le pire c'est que SAS Finlande commence vraiment à me connaître, surtout le gars chez qui on va se plaindre à l'arrivée à Helsinki! L'autre coup il me sort "Ah, encore vous?".
Le pire c'est que SAS Finlande commence vraiment à me connaître, surtout le gars chez qui on va se plaindre à l'arrivée à Helsinki! L'autre coup il me sort "Ah, encore vous?".
Tu lui as peut-être tapé dans l'oeil, ça doit pas être facile de t'oublier en plus
facile à draguer ca. suffit que tu aies tes bagages avec toi et que t'ailles te plaindre qd même. et là il te dit "ms vous avez vos bagages" et là tu réponds par un coup de lèvres.
Miguel wrote:facile à draguer ca. suffit que tu aies tes bagages avec toi et que t'ailles te plaindre qd même. et là il te dit "ms vous avez vos bagages" et là tu réponds par un coup de lèvres.
Voyons Miguel !!!
Tu crois vraiment que Didine a besoin d'un tel subterfuge pour draguer ?
Goujat !
En fait Miguel s'est fait traiter de goujat pour rien car son plan marche pas...
1) Je peux aller voir le gars avec mes bagages si une valise arrive abîmée (ça s'est déjà produit).
2) Y'a une vitre entre lui et moi. Un peu gênant pour le coup de lèvres!