SubEspion wrote:C'est Didine qui portait une mini-jupe au restaurant de Paris ?
Le resto Freelang de Paris a fait tellement parler de lui qu'il a déjà engendré des mythes. Il n'y avait personne en mini-jupe, mais c'était bien moi en jupe plus longue, comme l'a dit Arkayn.
didine wrote:Le resto Freelang de Paris a fait tellement parler de lui qu'il a déjà engendré des mythes.
Terminator en mini-jupe, ça pouvait avoir de l'allure
Le pire c'est que maintenant, on m'appelle Terminator à la fac aussi , depuis le jour où j'ai ouvert une porte qui était fermée à clé. Je savais pas qu'elle était pas encore ouverte, j'ai juste tiré un peu fort, l'autre battant a bougé et j'ai débloqué le truc je sais pas comment. On a réessayé plein de fois après, ça a pas marché.
didine wrote:Le resto Freelang de Paris a fait tellement parler de lui qu'il a déjà engendré des mythes.
Terminator en mini-jupe, ça pouvait avoir de l'allure
Le pire c'est que maintenant, on m'appelle Terminator à la fac aussi , depuis le jour où j'ai ouvert une porte qui était fermée à clé. Je savais pas qu'elle était pas encore ouverte, j'ai juste tiré un peu fort, l'autre battant a bougé et j'ai débloqué le truc je sais pas comment. On a réessayé plein de fois après, ça a pas marché.
Après le plombier polonais, la serrurière polonaise (en mini jupe )
Tu répares aussi les serrures de voitures, Didine ?
didine wrote:j'ai juste tiré un peu fort, l'autre battant a bougé et j'ai débloqué le truc je sais pas comment. On a réessayé plein de fois après, ça a pas marché.
Au temps de la table ronde, on aurait peut-être eu la Reine Didine, qui a retiré l'épée de la pierre.
Les légendes arthuriennes en auraient été changées.
Toutes ces histoires pourraient formées un excellent film au box-office, quelque chose comme Didine : The phenomenon. Encore faut-il trouver l'argent pour effectuer tous les effets spéciaux.
Alors, bonjour, bonsoir, bonne nuit les noctambules