Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

didine wrote:
didine wrote:Ca m'énerve qu'on mette le Polonais à toutes les sauces quand on parle des craintes infondées liées à l'Union Européenne: le fameux plombier polonais
Biceps avantageux, salopette bleue impeccable et sourire enjôleur, le "plombier polonais", devenu l'emblème des opposants à la Constitution européenne, est venu mardi à Paris, en chair et en os, vanter auprès des Français les mérites du tourisme en Pologne.

Lors de la campagne pour le référendum du 29 mai, qui s'est soldé par une large victoire du non, le "plombier polonais" s'est transformé en symbole d'une main d'oeuvre bon marché qui serait prête à affluer d'Europe de l'Est pour menacer l'emploi des Français.

L'office de tourisme polonais à Paris a répondu par un pied de nez, il y a quelques jours, en mettant sur son site internet la photo d'un plombier blond et très musclé, disant "je reste en Pologne. Venez nombreux". Son portrait ainsi légendé avait été aussitôt repris dans les médias.

La suite ici.

:hello:
voilà qui m'énerve.
le cliché du plombier polonais a été plus utilisé par les pro-constitution en le montrant comme un argument des anti-constitution. Or, les anti-constitution n'ont jamais mis en avant le plombier polonais. L'argumentation était un peu plus développée que ca. C'est une réduction simpliste à la Santa Barbara résumé dans Elle et Voilà Madame.

Alors, le pseudo-pied-de-nez de l'office de tourisme, j'ai envie de lui rabattre son caquet.

Et les imbéciles qui écrivent maintenant "le plombier polonais est devenu le symbole de ..." Mais de quel droit ils se permettent d'écrire des mensonges pareils ? Veulent-ils que je fasse d'une devanture de banque le symbole des pro-constitution ? A moins qu'ils ne préfèrent qu'on utilise le drapeau américain ? Ca vend plus.
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

J'aime pas devoir me lever à 4h30 du mat' demain matin pour prendre l'avion meme si c'est pour partir en weekend et assister à un mariage..

J'aime pas que les chefs, parcequ'ils sont chefs, croient qu'ils ont toujours raison alors qu'ils ont souvent tort...

Voilà c'était mon coup de gueule matinal :sun:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Car0line wrote:J'aime pas devoir me lever à 4h30 du mat' demain matin pour prendre l'avion meme si c'est pour partir en weekend et assister à un mariage..

J'aime pas que les chefs, parcequ'ils sont chefs, croient qu'ils ont toujours raison alors qu'ils ont souvent tort...

Voilà c'était mon coup de gueule matinal :sun:
C'est bien topine de se défouler dès le matin :)
czort
Guest

Post by czort »

Car0line wrote:J'aime pas que les chefs, parcequ'ils sont chefs, croient qu'ils ont toujours raison alors qu'ils ont souvent tort...
Oué tout a fait d'accord, ca commence a bien faire les moderateurs du site !!
:P
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

czort wrote:
Car0line wrote:J'aime pas que les chefs, parcequ'ils sont chefs, croient qu'ils ont toujours raison alors qu'ils ont souvent tort...
Oué tout a fait d'accord, ca commence a bien faire les moderateurs du site !!
:P
Tu connais le chemin Czort si t'es pas content? ;);)
Sirah
Guest

Post by Sirah »

Ca m'énerve de courir pour attraper un train, descendre en 4è vitesse l'escalier interminable qui mène au quai, être à deux mêtres de la porte la plus proche lorsque celle-ci se referme, puis le regarder partir en sachant qu'il fait 35° et que le suivant part dans une heure. Ensuite, et pourquoi pas, trainer en l'attendant, avoir chaud, aller boire un verre, mal calculer son temps et... rater le suivant!

Waa, ça défoule ce sujet. :sweat:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Sirah wrote:Ca m'énerve de courir pour attraper un train, descendre en 4è vitesse l'escalier interminable qui mène au quai, être à deux mêtres de la porte la plus proche lorsque celle-ci se referme, puis le regarder partir en sachant qu'il fait 35° et que le suivant part dans une heure. Ensuite, et pourquoi pas, trainer en l'attendant, avoir chaud, aller boire un verre, mal calculer son temps et... rater le suivant!

T'as vraiment pas de chance toi dis donc! :(
czort
Guest

Post by czort »

kyliane wrote:Tu connais le chemin Czort si t'es pas content? ;);)
Heureusement que j'ai mis un smilie sinon c'etait un skandäal.
c'est bon je m'en vais du forum t'inquietes
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

czort wrote:
kyliane wrote:Tu connais le chemin Czort si t'es pas content? ;);)
Heureusement que j'ai mis un smilie sinon c'etait un skandäal.
c'est bon je m'en vais du forum t'inquietes
J'en ai mis deux exprès pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le ton "plaisanterie" ;)
czort
Guest

Post by czort »

trop tard ma decision est prise .... adieu
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

czort wrote:trop tard ma decision est prise .... adieu
C'est toi qui vois :p
Guest
Guest

Post by Guest »

kyliane wrote:T'as vraiment pas de chance toi dis donc! :(
Ben il y a des jours comme ça, histoire de nous rappeller combien c'est agréable parfois de rester chez soi. (Trio gagnant lit-bibliothèque-frigo, soupir) :roll:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Sirah wrote:Ca m'énerve de courir pour attraper un train, descendre en 4è vitesse l'escalier interminable qui mène au quai, être à deux mêtres de la porte la plus proche lorsque celle-ci se referme, puis le regarder partir en sachant qu'il fait 35° et que le suivant part dans une heure. Ensuite, et pourquoi pas, trainer en l'attendant, avoir chaud, aller boire un verre, mal calculer son temps et... rater le suivant!

excellent :lol: :lol: :lol:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Anonymous wrote:
kyliane wrote:T'as vraiment pas de chance toi dis donc! :(
Ben il y a des jours comme ça, histoire de nous rappeller combien c'est agréable parfois de rester chez soi. (Trio gagnant lit-bibliothèque-frigo, soupir) :roll:
Tout à fait d'accord ! :loljump:
enora
Membre / Member

Post by enora »

là ce qui m'enerve ce sont les portes qui n'arretent pas de claquer parce qu'elles sont mal fermées
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Post Reply