moi je dirais que tu peux dégager celui la lol...26. SchedulingAgent >>> mstask.exe (Mépourquoipa)
j'imagine que c'est Norton ?27. NProtect >>> (c'est aussi la 2è fois que je le retrouve ds la liste çui-là)
Nvidia peut etre ?28. NVSvc >>> C\Windows\System ...
J'sais pas c'est koi. mais jpense que tu pe dégager ca aussi lol...29. MyWebSearch >>> euh, trop compliqué à retranscrire. (mais je peux le faire si besoin)
Si tu sais ce que c'est...30. et 31. PicturePackage >>> idem
pilotes du clavier donc... normal ^^33. Activerl'ensembleduclaviersansfilLabtec >>> idem (mais voilà enfin un programme qui est clair et sans surprises lol)
tu sais c'est quoi ? est ce un driver ou ?35. Keyman 3.2 >>> C\Keyman ...
Je n'ai pas cité les trucs que je suis a peu pres sur a 99% qui sont bons. (veux pas trop mavancer)
Voila.... Bon, malheruesement, ca fait une paye que j'ai quitté win 98 donc je me souviens plus trop des progs de drivers..... C'est pour ça que j'hésite sur quelques prog lol...
Mais vu tout ce qui se lance au démarrage de ton PC, je crois qu'il serait mieux que tu formates carrément lol... Autant de taches qui tournent en fond ne feront que ralentir extrêmemnt ton PC. Bref, à mon avis, la meilluere soluce est de formater et de faire un screen des progs de base (drivers etc) avant de commencer a aller sur le net!
Avant d'effectuer la moindre modif sous msconfig, je te recommande de sauvegarder qque part tes donnees les +importantes! On n'est jamais assez prudent.
J'espère avoir pu t'aider un peu...
N'hésite pas en cas de question !