Tatouages

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

c'est peut-être aussi que je les ai pas vu au bon endroit!
la copine a mon frère va faire une rose tout le long du mollet, ca coûte 300€ (alors qu'elle a presque pas de sous...)
il y a aussi une amie a mon frère qui s'est fait 3 toutes petites étoiles pour 150€ :-? (environ 2,5cm de diamètre!)

et vous avez déjà vu des hommes qui se font tatouer là on ça doit faire très très mal?! moi oui (pas en vrai heureusement, sinon j'aurais cracher mon déjeuner je crois!) et c'est vraiment trop moche!
今日は、私はラファエルです。
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Raph wrote:et vous avez déjà vu des hommes qui se font tatouer là on ça doit faire très très mal?!
certaines femmes aussi se font tatouer là où ça fait très très mal. Sans commentaire.
La folie des uns est la sagesse des autres
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

arkayn wrote:
Raph wrote:et vous avez déjà vu des hommes qui se font tatouer là on ça doit faire très très mal?!
certaines femmes aussi se font tatouer là où ça fait très très mal. Sans commentaire.
j'ai encore pas vu ça lol
今日は、私はラファエルです。
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

je voudrais pas le voir et les hommes encore moins!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

flamenco wrote:
=>C'est le symbole de prostitué... Parce qu'elles vont d'hommes à hommes comme les papillon vont de fleur en fleur...

Je croyais que c'était une fleur de lys qu'on tatouer sur la fesse , donc là je ne sais plus, je suis confuse.

:drink:
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

je vous remercie tous de votre opignion,

Je voulais aussi vous dire que j'ai un tatouage, mais ce n'ai pas pour ça que j'aime voir des personnes avec des milliers de tatouages, je trouve ça laid. Car pour moi un tatouage est quelque chose de personnel qui ne doit pas être à la vue de tout le monde. Donc les personnes qui se font tatouer des têtes de mort et aprés un Michey Mouse, je trouve ça stupide, c'est du griboullage.
Il faut bien réflèchir avant de ce faire tatouer, car beaucoup de personne regrette après de l'avoir fait, pour dire j'ai attendue 7 ans avant de faire mon premier tatouage, c'est pas une blague. Et je ne le regrette pas.

Bon c'est à vous

Cãlin
Membre / Member

Post by Cãlin »

Jay wrote:je vous remercie tous de votre opignion,

Je voulais aussi vous dire que j'ai un tatouage, mais ce n'ai pas pour ça que j'aime voir des personnes avec des milliers de tatouages, je trouve ça laid. Car pour moi un tatouage est quelque chose de personnel qui ne doit pas être à la vue de tout le monde. Donc les personnes qui se font tatouer des têtes de mort et aprés un Michey Mouse, je trouve ça stupide, c'est du griboullage.
Il faut bien réflèchir avant de ce faire tatouer, car beaucoup de personne regrette après de l'avoir fait, pour dire j'ai attendue 7 ans avant de faire mon premier tatouage, c'est pas une blague. Et je ne le regrette pas.

Bon c'est à vous

I totally agree and I would give the same piece of advice... ;)
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Je ne suis pas tatouée mais le principe ne me dérange pas et même ça m'attire aussi, pour la beauté de la chose, faut voir au cas par cas : parfois puérils, ridicules ou laids les tatouages peuvent aussi être très beaux, artistiques, pleins de grâce et embellir la personne.

J'aurais bien aimé me faire tatouer il y a un temps mais je n'étais pas décidée sur le motif, et puis l'envie est passée. :)

Par contre je raffole des tatouages des femmes du maghreb sur le visage, les mains, les cuisses et les chevilles les motifs me ravissent et maintenant ont les voit surtout sur les vieilles femmes : des triangles, les points, des zigzag ont retrouve certains motifs sur les tapis. Je vais me renseigner pour vous en dire plus. J'aimerais bien en avoir des comme ça mais bon ça trancherait un peu trop, il faudrait que je me justifie sans arrêt. Alors que c'est juste que j'aime bien. :love:

Au fait, il a t-il- toujours une signification au tatouage ?
مع السلامة
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

je ne sais pas, car souvent les personnes se font tatouer des prénoms de leurs enfants/femmes ou des aninmaux, je pense qu'ils veulent simplement éterniser les personnes ou choses qu'ils aiment.

En tout cas, je ne pourrais pas me faire tatouer des choses qui sont pour moi sans signification, comme un prénom ou la tête de quelqu'un etc. Et quand on comme à ce tatouer, je trouve qu'il faudrait rester dans le même thème.

Mais bon, comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas

arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

J'ai une amie qui s'était fait tatouer la tête de Mickaël Jackson sur le mollet.

Pour moi, dès le départ, c'était plutôt bof. Mais maintenant, avec cette histoire de pédophilie, elle l'a plutôt mauvaise.
La folie des uns est la sagesse des autres
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

c'est pour ce genre de chose que je prefere les symbole comme on utilise! Ce sont pas necessairement des symbole tzigane mais ils ont rarement une mauvaise signification!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

arkayn wrote:J'ai une amie qui s'était fait tatouer la tête de Mickaël Jackson sur le mollet.

Pour moi, dès le départ, c'était plutôt bof. Mais maintenant, avec cette histoire de pédophilie, elle l'a plutôt mauvaise.
je dirai qu'elle devra peut-être porter des chaussettes :loljump: pendant un moment, ça lui évitera les mauvaises langues.

I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Je ne me verrai jamais avec un tatouage... un piercing à la limite. Une fille me disait qu'elle préfére un tatouage à un piercing... je ne la comprends pas.

Pour revenir aux tatouages, sur les autres j'aime bien, surtout quand c'est discret. Un gros tatouage sur le bras style une ancre avec une sirène où il est noté *** + *** c'est tellement ignoble... enfin bref !
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

I·ya·qdalahgayu· wrote:
Pour revenir aux tatouages, sur les autres j'aime bien, surtout quand c'est discret. Un gros tatouage sur le bras style une ancre avec une sirène où il est noté *** + *** c'est tellement ignoble... enfin bref !
Le problème c'est si jamais ça ne tient pas avec la personne , il aura un petit probléme
et pour sur,mon fréres ça lui est arrivé, mais il a eu la chance que sa nouvelle copine qui est devenue sa femme à présent a le même prénom, en tout cas pour le début aprés pr réspecter envers sa femme, il a changer le "C" en "G" qui est l'initial de son nom de famille, là aussi il a eu de la chance.

C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut vraiment prendre son temp avant de choisir un tatouage, car on ne sais jamais ce qui peut se passer, changement de mode ou de goût etc, il faut vraiment être sur de soi.

:hello:
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

I·ya·qdalahgayu· wrote:Je ne me verrai jamais avec un tatouage... un piercing à la limite. Une fille me disait qu'elle préfére un tatouage à un piercing... je ne la comprends pas.

Chacun leur préference.
Moi j'aime bien le piercing, mais cela dépend où. Au nez et au nombril Ok, et peut-être la langue , pour une femme. Pour un homme je trouve sur la langue ou sinon au sourcil (un petit). Mais je trouve que ça doit être quand même discret.
J'en avait deux, un petit diamant au nez et un au nombril et dés que j'ai l'occasion je vais aller les refaires.

Et oui je suis tatoué, je vais refaire mes piercing, Oh la la à quoi je vais ressemblé à 50 ans.(je vais être un vrai arbre de noël) :loljump::loljump:
Post Reply