je sais que la saison est surement deja finie mais voila j'ai envie de creer un club au allergique du pollen car je me suis decouverte a mon grand damn cette allergie le mois dernier! Et croyez moi quand l'entourage n'a rien on se sent seule!
Pour ceux qui le sont un peu (comme j'ai la chance d'avoir malgré mes 3000 eternuement sur la journée) ou beaucoup plus. Savoir ce qu'il faut faire, quel traitement et comment ca se fait que je me suis tapée apres presque 20 ans d'existence! ?!
et pis c'est qussi le club des autres allergiques pour qui c'est tout aussi penibles et qui veulent savoir quoi faire, se partager les experiences dues a ca et pourquoi pas les conseils etc etc...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Moi j'avais fait un test une fois, à ce qu'il parait j'avais battu le record d'OJGE ( je ne sais plus si c'est l'abréviation exact) j'avais touché le sommet de 18 000 comparé à une moyenne de gens plus ou moins allergiques qui ont 3 000. En somme, celle qui se chargeait de moi m’avait mit 9 produits le long du bras et tous ont réagis…Et pour preuve, chaque année je fais quelque chose de nouveau : Plaques sur le corps, les yeux injectés de sang, difficulté respiratoire et j’en passe et des meilleurs.
Amiga mia, no se que décir ni que hacer para verte féliz.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Il ya 3 ans j'ai découvert que j'étais allergique au soleil : si par hasard je m'expose mon visage se couvre de plaques grumeleuses qui grattent horriblement.
Remèdes :
1- me tartiner de crème solaire écran plus que total
2- porter un chapeau de soleil
Conseils : qui valent surtout pour moi
1- Ne croyez pas que l'on s'habitue au soleil, au contraire on entame chaque jour un peu plus son "capital soleil" !
2-Peaux blanches et à grains de beauté ne cherchez pas à bronzer, visez la coquetterie autrement !
Last edited by Bacaline on 04 Jul 2005 14:38, edited 1 time in total.
moi aussi j'ai ca mais c'est plutot comme des boutons de chaleurs... et je t'assure que ca passe au bout de 3 jours et le soleil est a moi!!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Je suis allergique aux graminées depuis près de 4 ans... tous les ans, c'est de moins en moins fort, même si mes yeux gonflent beaucoup.
Je suis heureux de ne pas avoir de grandes allergies, je connais des allergiques aux arachides, aux oeufs, aux kiwis, à l'eau etc... ça fait peur et je vois que ça devient commun.
Moi les allergies ça va ça vient, j'ai été allergique au pollen pendant 4-5 ans et c'est passé, pareil pour le soleil.
La seule qui ne me quitte pas c'est l'allergie aux piqure d'insectes, principalement moustiques : je gonfle et démangeaison à me gratter jusqu'au sang...en plus pas de bol ils m'adorent...si vous voulez être peinard emmenez moi en vacances avec vous tous les moustiques se focaliseront sur moi :p
Et je ne vous parle pas des guêpes et abeilles :p
Bein moi... j en ai marre!! Depuis que je suis rentree de l Angleterre je fais des nouvelles allergies chaque jour. En plus des habituelles et bizarroides comme le kiwi quand je fais du sport, l eau de mer, l aspirine, la peniciline, la peau de peche mais pas a celle des abricots... sans oublier les insectes: ce matin je pouvais pas plier ma main tellement ca avait gonfle a cause d un p**** de moustique
Voila!! A demain sur Paris
Je ne développe des allergies que très rarement. Le signal c'est quand mon pouce droit gonfle et commence à gratter. Et parfois, quand j'ai passé la nuit sur des banquettes crado d'un train Indien, tout les doigts gonflent et commencent à gratter...
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé