Tatouages
tu as raison, caroline
la semaine dernière, je me proméner en ville, quand je suis rentré dans un salon de tatouages et devine, il y avait une femme d'environs 55ans ou plus (en tout cas elle avait des cheveux blanc et des rides) qui se faisait tatouer et d'après ce que j'ai pu voir elle avait un piercing au nombril.
Et la moi je me demande ou vas le monde, car je peux avoir un tatouage, mais je trouve quand même qu'il ya des limites.

la semaine dernière, je me proméner en ville, quand je suis rentré dans un salon de tatouages et devine, il y avait une femme d'environs 55ans ou plus (en tout cas elle avait des cheveux blanc et des rides) qui se faisait tatouer et d'après ce que j'ai pu voir elle avait un piercing au nombril.
Et la moi je me demande ou vas le monde, car je peux avoir un tatouage, mais je trouve quand même qu'il ya des limites.

-
- Guest
Moi je n'aime pas les tatouages,
probablement à cause des gros lards d'anglais chauves pâles mais brûlés par le soleil quand ils partent en vacances avec un voyage organisé bon marché avec des centaines d'autres rosbifs pâles qui ne parlent pas un mot de la langue du pays qu'ils visitent et qui y voyagent seulement pour se bourrer les gueules, qui ont des milliers de tatouages...
Ils sont vraiment une source d'embarras
probablement à cause des gros lards d'anglais chauves pâles mais brûlés par le soleil quand ils partent en vacances avec un voyage organisé bon marché avec des centaines d'autres rosbifs pâles qui ne parlent pas un mot de la langue du pays qu'ils visitent et qui y voyagent seulement pour se bourrer les gueules, qui ont des milliers de tatouages...
Ils sont vraiment une source d'embarras

-
- Guest
Il y a encore plus fort, ce sont des implants sous cutanés
... le tatouage et piercing a coté c'est gentil. J'en ai vu qui se faisaient des implants sous le crane .... avec des pointes vissables selon l'humeur lol .. ahem bon chacun fait sa vie hein.
Sinon en revenant sur le "piercing" le fait d'avoir rien que des boucles d'oreilles est techiquement du "piercing". Donc rien de tres repoussant.
Voyez la vache qui rit elle le vit tres bien

Sinon en revenant sur le "piercing" le fait d'avoir rien que des boucles d'oreilles est techiquement du "piercing". Donc rien de tres repoussant.
Voyez la vache qui rit elle le vit tres bien

Je ne vois pas où est le problème
L'originalité et l'identité de quelqu'un n'est pas uniquement construite sur un tatouage/piercing ou pas, enfin j'espère...tout le monde en a maintenant.. bientot ça va etre original de ne pas en avoir!
Un jour on aura 55 ans et on aura peut-être envie de faire des folies de son corps...alors pourquoi pas ?il y avait une femme d'environs 55ans ou plus (en tout cas elle avait des cheveux blanc et des rides) qui se faisait tatouer et d'après ce que j'ai pu voir elle avait un piercing au nombril

مع السلامة
Bien sur Bacaline que l'identité n'est pas construite uniquement sur le fait d'avoir un piercing ou pas. Mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a 10 ans c'était "Ouaa t'as un tatouage/piercing!"tout le monde en a maintenant.. bientot ça va etre original de ne pas en avoir!
L'originalité et l'identité de quelqu'un n'est pas uniquement construite sur un tatouage/piercing ou pas, enfin j'espère...
et maintenant c'est plutot "Quoi???? t'as pas de tatouage????? mais comment ça se fait???"
Un peu comme quelqu'un qui n'a pas de portable ou d'adresse e-mail :p
J'exagère un peu mais c'est presque ça!
(je sors un peu du sujet mais dimanche y'avait un mec d'une vingtaine d'années à coté de moi dans le train, et ben c'était la première fois qu'il prenait le train!! ça c'est original..)
Cet après-midi, à la piscine, j'ai vu deux jeunes filles de 15 ou 16 ans avec chacune une grande initiale (dans les 10 cm quand même) sur le haut du bras.
Je me suis approché par curiosité. Ce n'était pas des tatouages. Visiblement, elles s'étaient fait ça avec un couteau ou un cutter.
Je me suis approché par curiosité. Ce n'était pas des tatouages. Visiblement, elles s'étaient fait ça avec un couteau ou un cutter.

La folie des uns est la sagesse des autres