Tatouages

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Moi j'ai pas de tatouages ni de piercing et j'ai pas envie d'en avoir... tout le monde en a maintenant.. bientot ça va etre original de ne pas en avoir!
Les nontatoués nonpiercés sont des especes en voie de disparition!
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

tu as raison, caroline

la semaine dernière, je me proméner en ville, quand je suis rentré dans un salon de tatouages et devine, il y avait une femme d'environs 55ans ou plus (en tout cas elle avait des cheveux blanc et des rides) qui se faisait tatouer et d'après ce que j'ai pu voir elle avait un piercing au nombril.

Et la moi je me demande ou vas le monde, car je peux avoir un tatouage, mais je trouve quand même qu'il ya des limites.

:hello:
czort
Guest

Post by czort »

A la rigueur ce qui te gene c'est que cette personne le fasse et cela te depasse totalement :D pourquoi donc as tu maté espece de petite voyeuse ??? ;)
J
Membre / Member

Post by J »

Moi je n'aime pas les tatouages,
probablement à cause des gros lards d'anglais chauves pâles mais brûlés par le soleil quand ils partent en vacances avec un voyage organisé bon marché avec des centaines d'autres rosbifs pâles qui ne parlent pas un mot de la langue du pays qu'ils visitent et qui y voyagent seulement pour se bourrer les gueules, qui ont des milliers de tatouages...
Ils sont vraiment une source d'embarras :(
czort
Guest

Post by czort »

Il existe le meme genre de beaufs mais sans tatouages :D
J
Membre / Member

Post by J »

Ah ouais y'a du vrai dans ce que tu dis...
d'accord maintenant j'ai pas d'problème avec les tatouages! :D
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

j'aime pas les tatouages et les piercing.
et je trouve le piercing encore plus c*n que le tatouage... mais bon, ça me dérange pas trop si quelqu'un en a un.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
czort
Guest

Post by czort »

Il y a encore plus fort, ce sont des implants sous cutanés :-o ... le tatouage et piercing a coté c'est gentil. J'en ai vu qui se faisaient des implants sous le crane .... avec des pointes vissables selon l'humeur lol .. ahem bon chacun fait sa vie hein.

Sinon en revenant sur le "piercing" le fait d'avoir rien que des boucles d'oreilles est techiquement du "piercing". Donc rien de tres repoussant.

Voyez la vache qui rit elle le vit tres bien :P
Bacaline
Membre / Member

Je ne vois pas où est le problème

Post by Bacaline »

tout le monde en a maintenant.. bientot ça va etre original de ne pas en avoir!
L'originalité et l'identité de quelqu'un n'est pas uniquement construite sur un tatouage/piercing ou pas, enfin j'espère...
il y avait une femme d'environs 55ans ou plus (en tout cas elle avait des cheveux blanc et des rides) qui se faisait tatouer et d'après ce que j'ai pu voir elle avait un piercing au nombril
Un jour on aura 55 ans et on aura peut-être envie de faire des folies de son corps...alors pourquoi pas ? ;)
مع السلامة
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

czort wrote:
Voyez la vache qui rit elle le vit tres bien :P

:loljump::loljump::loljump::loljump::cry::cry::cry::loljump::loljump::loljump:
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

tout le monde en a maintenant.. bientot ça va etre original de ne pas en avoir!
L'originalité et l'identité de quelqu'un n'est pas uniquement construite sur un tatouage/piercing ou pas, enfin j'espère...
Bien sur Bacaline que l'identité n'est pas construite uniquement sur le fait d'avoir un piercing ou pas. Mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a 10 ans c'était "Ouaa t'as un tatouage/piercing!"
et maintenant c'est plutot "Quoi???? t'as pas de tatouage????? mais comment ça se fait???"
Un peu comme quelqu'un qui n'a pas de portable ou d'adresse e-mail :p
J'exagère un peu mais c'est presque ça!

(je sors un peu du sujet mais dimanche y'avait un mec d'une vingtaine d'années à coté de moi dans le train, et ben c'était la première fois qu'il prenait le train!! ça c'est original..)
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Car0line wrote: Un peu comme quelqu'un qui n'a pas de portable ou d'adresse e-mail :p
J'ai un piercing mais j'ai pas de portable :loljump: :drink:
مع السلامة
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

Bacaline wrote:
Car0line wrote: Un peu comme quelqu'un qui n'a pas de portable ou d'adresse e-mail :p
J'ai un piercing mais j'ai pas de portable :loljump: :drink:
et moi j'ai pas de piercing, mais un portable :loljump: :loljump: :loljump: :loljump:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Et moi je n'ai ni l'un ni l'autre ! Une espèce rare !!! :loljump:

(enfin, j'exclue mes 5 boucles d'oreilles, elles sont trop sagement sur mes lobes pour être qualifiées de piercing ;) )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Cet après-midi, à la piscine, j'ai vu deux jeunes filles de 15 ou 16 ans avec chacune une grande initiale (dans les 10 cm quand même) sur le haut du bras.

Je me suis approché par curiosité. Ce n'était pas des tatouages. Visiblement, elles s'étaient fait ça avec un couteau ou un cutter. :-o
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply