Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Pas de moi non plus, je garde pas un souvenir impérissable de la cuisine anglaise...
En fait les Finlandais font la gueule car ils disent qu'ils n'ont rien demandé à personne, que Chirac visait l'Angleterre et que la Finlande fait partie des dommages collatéraux, etc. Puis ils décortiquent ce qu'a dit Chirac. "On ne peut pas faire confiance à des gens dont la cuisine est si mauvaise" mais si la cuisine britannique est "la plus mauvaise en Europe après la finlandaise", alors on peut encore moins faire confiance aux Finlandais. Ca va très loin, c'est clair...
Last edited by didine on 06 Jul 2005 19:33, edited 1 time in total.
ca me soulerait qu'il dise un truc sur le Portugal ds ce genre-là, ok, maintenant de là à prendre à la lettre ce qui est plus une boutade qu'autre chose ... "ne pas faire confiance à qqun qui fait une cuisine si mauvaise", ca me paraît pas à être à prendre au sérieux à ce point.
le finlandais a du sang corse ? (là je vais me faire tirer dans les plumes par les finlandais et par les corses)
Parler seulement de la mauvaise cuisine anglaise, c'est rien, mais il aurait tout de même dit un truc du genre "la seule chose qu'a apportée la Grande-Bretagne à l'agriculture européeenne, c'est la vache folle"
Miguel wrote:que de choses pour un avis si personnel ...
devrais-je supporter un tollé si demain je dis que la cuisine anglaise est dégueulasse ?
Tu risques toujours un tollé quand tu t'attaques à un truc général et national sur la base d'une petite expérience (c'est comme la polémique qu'on a eue y'a quelques temps sur la "beauté" des langues, notamment de l'allemand). Moi je ne te réponds pas par un tollé (pour une fois...) mais juste par la constatation : j'ai toujours très bien mangé en Angleterre. Je sais pas, j'ai peut-être eu de la chance, mais je me suis toujours régalée.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it