Tiens j'y pensais plus à ça jusqu'à cet après-midi où j'y ai encore eu droit:
Les gens qui attendent le bus pendant dix minutes, et qui cherchent leur porte-monnaie/leur carte de transport une fois dans le bus, devant le conducteur.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Ben moi je suis en colère contre moi-même. J'ai mis les pieds pour la première fois en Finlande le 6 septembre 2001, et ce n'est qu'aujourd'hui que mon regard a été attiré par les yaourts bulgares au miel au magasin. C'est ultra bon pourtant j'aime pas le miel... Et dire que j'aurais pu connaître ce délice il y a pratiquement 4 ans si j'avais un peu ouvert les yeux!
Qu'est ce qui t'a fait acheter des yaourts au miel si tu ne les aimes pas ? C'est déjà un grand pas, moi je ferais jamais ça ! Donc tu vois, ne sois pas trop énervée, tu aurais pu ne jamais les connaître !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Si, mais pour autre chose. J'arrive pas à dormir! Je vais me coucher à minuit, il fait clair, je me réveille à 3h du mat, il fait clair! Du coup j'arrive pas à me rendormir vu que j'ai un store sur juste 1/3 de la fenêtre car les 2 autres tiers s'ouvrent...
Si, mais pour autre chose. J'arrive pas à dormir! Je vais me coucher à minuit, il fait clair, je me réveille à 3h du mat, il fait clair! Du coup j'arrive pas à me rendormir vu que j'ai un store sur juste 1/3 de la fenêtre car les 2 autres tiers s'ouvrent...
Ah oui là je te plains ça doit être vraiment ch**** :p