avait par moment. Au moins, j'espère que toutes les informations
apportées dans ce topic n'auront pas servi à rien

Moderator: Beaumont
Je ne connais pas l'auberge de Tadoussac, mais c'est une possibilité à explorer. D'ailleurs, j'espère bien qu'ils ont fini de la construire en six ans, il y a eu plusieurs grèves, mais à ce point...Maïwenn wrote:J'espère que depuis le temps ils ont fini de la construire
Pas de grèves chez les bénévoles... Si le chantier est long, c'est parce qu'il est fait par des passionnés, mais qu'ils n'ont pas forcément de connaissance ds le bâtiment.D'ailleurs, j'espère bien qu'ils ont fini de la construire en six ans, il y a eu plusieurs grèves, mais à ce point...
Malheureusement je n'ai pas prévu de voyage au Québec avant... hmm... ben c'est pas sur ma liste pour l'instant. On ne peut pas tout faireSubEspion wrote:Oui, mais il faut vraiment arriver au bon moment de l'année. À des moments, elles disparaissent complètement, et si on est chanceux, on peut voir leur queue
En revanche, tu pourras venir nous voir pour un resto
C'est pas que je veux pas, hein ! Mais étant en Asie pour quelques années je préfère me concentrer un peu sur cette partie du monde, avant de retourner peut être vers les Amériques plus tardSubEspion wrote:Au moins, ça aura le mérite d'être franc