J'ai perdu mes liens... Hier j'ai éteint l'ordi normalement, ce matin je l'allume, plus de barre personnelle, plus de favoris Je l'ai redémarré deux fois déjà, mais rien n'y fait. Est-ce quelqu'un sait comment je peux faire pour les récupérer ? Ou bien d'où vient le problème, pour que ça ne se reproduise plus...
Mes mots de passe enregistré sont toujours là, ainsi que les adresses qui restent dans la barre d'adresse...
Merci
Maï
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
la page que je trouve (en prenant un chemin complètement différent du tien), me donne seulement des indications sur le fonctionnement des liens (ça commence comme ça :
Bookmarks
Barre personnelle
Ajoutez des marques-pages dans ce dossier pour les voir apparaître sur votre barre personnelle
etc...
Mais mes trucs persos ne sont pas là...
Penn ar Bed
The end of the land
ça c'est l'installation, ça doit faire un kilo à tout casser !
forcément si tu ne prends pas le même chemin tu ne vas arriver au même endroit; celui dont je te parle fait qq 100 ko (en ce qui me concerne)
sionon tu peux faire une restauration à une date antérieure, par ex hier soir si tout marchait hier soir
Ben le chemin que tu me donnes ne marche pas. Déjà j'ai pas le nom de l'ordi dans docs and settings. Et si j'essaye les deux fichiers proposés, ça ne me mène nulle part...
Penn ar Bed
The end of the land
Tu as essayé de les réimporter (fichier bookmarks.html) dans le gestionnaire de marque-pages ? J'avais eu ce problème une fois et ça avait été le seul moyen pour qu'ils réapparaissent...
every poet is a thief, all kill their inspiration then sing about the grief...
Merci pour votre aide. Je laisse tomber l'affaire, de toute façons j'arriverai à retrouver mes liens sans trop de pb. Je préfère ça plutôt que de passer des heures à explorer les entrailles de ma machine
Penn ar Bed
The end of the land