L'écran de ma mère commence à faire des petites lignes quand il fonctionne... Comment dire ? C'est un peu comme une télé fatiguée :
l'image est nette, pas de problème, mais on il y a des petites lignes horizontales qui "balaient" l'écran.
Il n'est pas plus chaud que d'habitude, je ne sens aucune odeur de brûlé.
Dans mon souvenir, il doit avoir 3/4 ans, je crois.
C'est grave ?
Un écran qui fait des petites lignes...
Grave non... gênant oui (enfin, j'imagine
).
Ce comportement peut également provenir de la carte graphique, si l'on se cantonne à un problème matériel.
A tout hazard, contrôle la configuration logicielle de l'affichage (résolution d'affichage et fréquence de rafraichissement), une résolution trop élevée (ou aux limites de ce que supporte l'écran et/ou la carte graphique) ou une fréquence de rafraichissement trop basse (en dessous de 75hz) peuvent également produire ce genre de phénomène.

Ce comportement peut également provenir de la carte graphique, si l'on se cantonne à un problème matériel.
A tout hazard, contrôle la configuration logicielle de l'affichage (résolution d'affichage et fréquence de rafraichissement), une résolution trop élevée (ou aux limites de ce que supporte l'écran et/ou la carte graphique) ou une fréquence de rafraichissement trop basse (en dessous de 75hz) peuvent également produire ce genre de phénomène.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.