traduction en Tibetain et problème..

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Satiavati
Guest

traduction en Tibetain et problème..

Post by Satiavati »

Bonjour,est-ce que vous pouriez m'écrire en tibetain " Amour et Dévotion"...C'est pour une amie. je me demandais par ailleurs ce que "dévotion" voulait signifier... Je crois qu'on l'emploie au sens d'un Dieu... mais je ne sais pas exactement....

Merci d'avance.

J'ai aussi un problème, quand je veux faire copier/coller de vos transcription (en hindi, sanskrit, tibetain..) sur word ou Illustrator pour y agrandir, ça me met des carrés (comme si il trouvais pas la police de caractere..) alors que j'ai des dixaines de font en Hindi , sanskrit etc...

Pouriez vous m'indiquer le nom de vos polices que vous utilisez, ou bien un moyen de résoudre ce problème...

Merchii !! :D :D
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

pour "amour" tu as déjà ici:
viewtopic.php?t=5656&start=0

et pour dévotion il semblerais que ce soit : gus pa
(voir ici)

sinon, personnellement, j'emploierais le mot "dévotion" envers Dieu ou une divinité, voir pourquoi pas envers uen personnes qui me serais très important sur le thème du romantisme ou un truc comme ça...
Pouriez vous m'indiquer le nom de vos polices que vous utilisez, ou bien un moyen de résoudre ce problème...
ben moi j'active les polices de caractères étrangèrse dans windows XP et ça va bien...

sinon tu peux faire une copie d'écran du forum et découper l'image...
Post Reply