didine wrote:Ca marche comment, ton truc? Pas compris, mais j'ai une excuse, je suis blonde...
C'est trop facile ça didine :p
Ouaip ! Mais t'es notre Didine. On dira rien.
On va dire que le bord du verre où tu bois habituellement est le bord droit.
Maintenant, penche la tête en avant et place le verre sous ton menton. Tu places la bouche sur le bord gauche (il faut se pencher pour y arriver) et tu te penches de plus en plus jusqu'à ce que tu arrives à boire.
Last edited by arkayn on 25 Jul 2005 11:59, edited 1 time in total.
Moi ce qui m enerve en ce moment, ce sont deux trucs :
1) Les gens qui transforme le clavier danois en clavier tchèque sans le remettre en place apres, donc tu te retrouve a faire des lettre bizarres alors que tu voulais juste faire un @!
2) Deux somaliens qui dorment a cote de ma chambre et avec qui je partage la salle de bain et les toilettes, et qui ont la facheuse habitude de laisser les lumieres allumees, de prendre parfois des douches a 5h du mat et de claquer les portes par la meme occasion!! En dehors de ca, ils sont tres sympas!
Ce qui m'enerve c'est que depuis le 9 juin (date de mon bac de philo!) y'a des travaux pas très loin de chez moi ce qui fait que 1 jour sur 2 j'ai de l'eau à moitié sale dans ma douche...
ça m'ENERVE
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Ce qui m'enerve c'est que depuis le 9 juin (date de mon bac de philo!) y'a des travaux pas très loin de chez moi ce qui fait que 1 jour sur 2 j'ai de l'eau à moitié sale dans ma douche...
ça m'ENERVE
Et le plus drôle c'est que ça n'arrive qu'à elle ! Moi j'ai toujours de l'eau propre
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde