Recette - Feuilleté au chêvre

Cet espace est dédié aux plaisirs du palais, vous pouvez soumettre des recettes, demander des conseils,...

Moderator: Maïwenn

Post Reply
Celineuh
Guest

Recette - Feuilleté au chêvre

Post by Celineuh »

´Pour vos palais et vos balances (aussi), voici en exlusivité une recette de ma moman:

FEUILLETE AU CHEVRE

1 pâte feuilletée
1 Bûche de formage de chèvre
1 oeuf pour la préparation + 1 pour dorer la pâte
poivre
2 bonnes poignées de mâche

Sur une moitié de la pâte répartissez la salade. Dans un bol, découpez le fromage en morceaux et mélangez les avec l'oeuf, poivrez (sel interdit...).
Recouvrez la salade de cette préparation et repliez la pâte de manière à former un chausson.
Veuillez à ne pas mettre la préparation trop près des bords et à laisser un peu d'espace entre les bords et la mixture, parce que le fromage va fondre et s'étaler.

Badigeonnez avec le jaune d'oeuf pour que ca brille et au four pendant 20 min, 200° en surveillant que la pâte soit bien cuite en dessous.
A déguster avec une petite salade verte!

Bon appétit :hello:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Merci à toi :hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Merci, j'essayerai !

Celineuh, pourquoi ne pas t'enregistrer sur le forum ? tu postes toujours en invitée depuis quelques temps.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Celineuh
Guest

Post by Celineuh »

iubito wrote:Merci, j'essayerai !

Celineuh, pourquoi ne pas t'enregistrer sur le forum ? tu postes toujours en invitée depuis quelques temps.
On m'a déjà posé cette question, je ne poste pas de chez moi, et mon login et le mot de passe sont enregistrés sur mon ordinateur. En plus je poste de plusieurs PC diffèrents... promis, dès que je rentre le 6 aout, je poste en tant que membre.
Post Reply