Jamiroquai
Jamiroquai
Je ne sais pas si je peux aborder le sujet comme çà, mais un nouvel album est sorti en juin , et je serais bien curieuse de connaitre vos opinions en général sur Jamiroquai
Ouh là là, moi c'est bien plus ancien que ça ce que je me rappelle... Jamiroquai, c'est le premier CD que j'ai eu de ma vie ! On me l'avait offert alors que je venais d'acheter un poste avec lecteur CD, un single : "When you gonna learn?". Un truc délirant, avec des sons de digeridoo ou quelque chose comme ça... Ca date de 1992 environ.Thissiry wrote:Tu parles de quelle époque ? celle de la sortie de Cosmic Girl ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Je suis capable... sur les 2 premières secondes d'une musique de retrouver toute la suite si je l'ai déjà écoutée et que je l'ai appréciée, mais... me souvenir des noms d'artistes ou des titres de chansons, c'est au dessus de mes forces. J'y arrive parfois, mais c'est assez rareThissiry wrote:Tu parles de quelle époque ? celle de la sortie de Cosmic Girl ?

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
En fait avant 1996,ç'est à dire la sortie de virtual insanity et cosmic girl, je n'ai pas de souvenirs précis à ce sujet là, par la force des choses, mais je pense que when you gonna learn est plutot sorti en 1993( en fait je n'ai découvert le clip et la chanson que récemment lors de la soirée spéciale jamiroquai qu'ils ont fait au mois de juin ) en tout cas ç'est une chanson que j'aime bien et dont en plus je comprend bien les paroles. et je trouve que le chanteur a un accent assez facile à comprendre.svernoux wrote:Ouh là là, moi c'est bien plus ancien que ça ce que je me rappelle... Jamiroquai, c'est le premier CD que j'ai eu de ma vie ! On me l'avait offert alors que je venais d'acheter un poste avec lecteur CD, un single : "When you gonna learn?". Un truc délirant, avec des sons de digeridoo ou quelque chose comme ça... Ca date de 1992 environ.Thissiry wrote:Tu parles de quelle époque ? celle de la sortie de Cosmic Girl ?
-
- Guest
Son meilleur album est a mon avis "Return of the space cowboy" (second) avec moult didgeridoo et sons sympas. En dehors de celui ci le suivant "Travelling without moving" suit tres bien son predecesseur. J'ai decroché quand il a commencé a faire dans le commercial, entre autres a cause de la bof de Godzilla. Je crois que tout artiste devenant connu fait par la suite de la pub pour ses disques, concerts, est sponsorisé etc etc.
Neanmoins en concert Jamiroquai ca peut etre valable
Neanmoins en concert Jamiroquai ca peut etre valable
Re: Jamiroquai
Quel est le titre ? J'ai la flemme de chercher...Thissiry wrote:un nouvel album est sorti en juin

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
"C'est "dynamite". mais honnetement je préfère ce qu'il faisait avant.car just feels like it should franchement comme titre pour lancer l'album, je trouve que c'était pas super. sinon il y a 3 ou 4 morceaux bien (que j'ai écoutés en allant sur son site...mais il parait que sinon le reste de l'album n'est pas terrible. en fait c'est le meme problème que ds "funk odyssey" : 3 ou 4 morceaux supers ds l'album, mais le reste pas terrible, ...et je ne suis pas la seule à le penser...mais bon si d'autres apprécient l'album tant mieux....donc voilà
J'ai été hier le voir en concert(mon premier concertczort wrote:Son meilleur album est a mon avis "Return of the space cowboy" (second) avec moult didgeridoo et sons sympas. En dehors de celui ci le suivant "Travelling without moving" suit tres bien son predecesseur. J'ai decroché quand il a commencé a faire dans le commercial, entre autres a cause de la bof de Godzilla. Je crois que tout artiste devenant connu fait par la suite de la pub pour ses disques, concerts, est sponsorisé etc etc.
Neanmoins en concert Jamiroquai ca peut etre valable






Moi j'ai bien aimé, je l'ai même offert à ma soeur. Je n'ai pas écouté Godzilla, mais j'avais bien aimé le son de "Deeper underground" (la version du clip est n'est pas la même de l'album).
Dans "Dynamite" il y a à boire et à manger, peut-être que tu n'aimeras pas tout. Ce n'est pas vraiment le même style que "Travelling without moving", mais dans cet album il y a la même gnaque.
Seul inconvénient: il contient un morceau qui, chaque fois qu'il passait (au début), me faisait courir à l'interphone voir qui avait sonné, avant de comprendre que le son était dans le disque.
Dans "Dynamite" il y a à boire et à manger, peut-être que tu n'aimeras pas tout. Ce n'est pas vraiment le même style que "Travelling without moving", mais dans cet album il y a la même gnaque.
Seul inconvénient: il contient un morceau qui, chaque fois qu'il passait (au début), me faisait courir à l'interphone voir qui avait sonné, avant de comprendre que le son était dans le disque.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Tu veux dire que tu ne connais pas bien la discographie ? alors là voici :Beaumont wrote:J'aime beaucoup le dernier album, et aussi le premier, mais je n'ai pas trop suivi l'évolution entre les deux...
1) Emergency on planet earth, sorti en 1993
2)The return of the space cowboy (1994 ou 95 ?

3)Travelling without moving, sorti en 1996
4)Synkronized, sorti en 1999
5) Funk odyssey, sorti en 2001
et maintenant , "dynamite"
Mon avis c'est que les 2 premiers sont très bon. le 3éme est le meilleur, le 4 éme est presque aussi bien, et le 5 éme il y a de supers morceaux mais ds l'ensemble c'est plus mitigé...quand au dernier j'ai déjà dit mon avis...
Que veut tu dire par la "meme gnaque "? le meme genre de mélanges musicaux ? bon je suis d'accord avec toi pour dire que certains morceaux sont pas si mal comme " seven days in sunny june" et 2 ou 3 autres.mais franchement quand j'a entendu "feels just like it should" ça m'a pas vraiment fait une impression génialemichka wrote: Dans "Dynamite" il y a à boire et à manger, peut-être que tu n'aimeras pas tout. Ce n'est pas vraiment le même style que "Travelling without moving", mais dans cet album il y a la même gnaque.
