urgence sentimentale [danois]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Aimy
Guest

urgence sentimentale [danois]

Post by Aimy »

bonjour, j'aimerai savoir ceux que veulent dire ces quelques mots en danois, mon copain a passé des essais de football ds un club au danemark. merci d'avance:" traeningskamp" et aussi "tilskvere pâ koldong station" (koldong c le nom du club!)
ElieDeLeuze
Membre / Member

Re: urgence sentimentale [danois]

Post by ElieDeLeuze »

Aimy wrote:bonjour, j'aimerai savoir ceux que veulent dire ces quelques mots en danois, mon copain a passé des essais de football ds un club au danemark. merci d'avance:" traeningskamp" et aussi "tilskvere pâ koldong station" (koldong c le nom du club!)
En remettant tout dans le bon sens, ça devrait donner

Træningskamp = j'y connais rien au foot, mais c'est visiblement un match pour s'entrainer....

Tilskuere på Kolding station = Kolding est une ville du Jutland, alors que Koldong, ça doit être en Corée :loljump: station s'utilise pour des tas de 'stations", mais surtout pour la gare bien que je doute que des Danois oublient l'équivalent danois banegård aussi facilement- Spectateurs à la gare de Kolding. Ça peut évidemment être un autre type de 'station'.... à moins que le mot d'origine soit 'stadion', le stade - Spectateur au/du stade de Kolding.
Post Reply