Aide Messenger en diverses langues

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Alain D.
Membre / Member

Aide Messenger en diverses langues

Post by Alain D. »

Bonjour a tous,
Je cherche à mettre en place un site d’aide aux utilisateurs de MSN ou Windows Messenger.
De par les circonstances et par passion je essaie de mettre en place ce site en plus langues, personnellement en français et espagnol. Si certain sont intéressés de traduire ou collaborer dans une autre langue européenne. Leur aide serait la bienvenue.
L’opération n’a évidement aucun but mercantile. Nous hébergeons les pages déjà réalisées sur un groupe MSN En attendant la mise en place d’un site proprement dit
http://groups.msn.com/Delveaux
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Moi je suis prète à traduire de l'italien. Réponse assurée si pas trop de devoirs.

Julie
Alain D.
Membre / Member

Post by Alain D. »

Giulia wrote:Moi je suis prète à traduire de l'italien. Réponse assurée si pas trop de devoirs.

Julie
Salut Guila,
Nickel, c’est une des langues que je rêvais d’associer, tu peux le faire à ton rythme, de mon coté, je me procure le petit bonhomme Messenger aux couleurs Italiennes et de quoi faire les captures d’écran sur un Windows italien. Tu peux a ton choix me faire parvenir le texte ou tu le mets en ligne toi-même dans ce cas je t’accorde les pouvoirs.
Pour plus de détails tu peu me joindre par mail ou par Messenger
Encore grand Merci !
uote]
SubEspion
Membre / Member

Hum...

Post by SubEspion »

Salut Alain.

Je pourrais traduire vers la langue anglaise si le besoin s'en fait
ressentir donc tu n'as qu'à confirmer si tu veux une version en anglais.

Au revoir.
SubEspion
Membre / Member

Bah...

Post by SubEspion »

Et je t'enverrai les résultats par courrier électronique.
Last edited by SubEspion on 22 Sep 2003 22:55, edited 1 time in total.
Alain D.
Membre / Member

Re: Bah...

Post by Alain D. »

SubEspion wrote:Et je t'enverrai les résultats par courrier électronique.
Salut SubEspion,
Je suis évidement partant pour une version anglaise. Même si les sites d’aide sont nombreux dans cette langue autant être complet.
Il suffit que vous me disiez par où vous désirez commencer. Je suis à votre disposition par mail ou par Messenger (évidement).
Je profite de ce message pour signaler qu’un plugin « catalan » de Windows XP est paru il y a un peu plus d’une semaine, donc si une personne douée en catalan passe par ici ;)
Soleil
Membre / Member

Post by Soleil »

Je voudrais pas être rabat-joie, mais d'après ce que j'ai lu de Beaumont (viewtopic.php?t=1945), c'est peut-être trop tard, non ?
Ou bien j'ai raté un truc.
:hello:

P.S. Pourquoi le lien n'est-il pas actif alors que toutes les options sont activées ?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

C'est le chat, qui est menacé pour le moment, pas la messagerie instantanée.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Soleil wrote:Pourquoi le lien n'est-il pas actif alors que toutes les options sont activées ?
Un petit

Code: Select all

[url][/url]
et le tour est joué ;)
Geoffrey
Membre / Member

Post by Geoffrey »

Il y a effectivement une volonté de Microsoft de fermer les salons de discussions de MSN, à partir du 14 octobre, pour des raisons de sécurité, disent-ils (cf: Yahoo! Actualités - Microsoft dit que la sécurité des consommateurs est sa "priorité absolue"). Cela dit, je ne sais pas si cette décision concerne également les messages privés (que l'on peut échanger directement avec ses contacts, sans passer par un salon).

Geoffrey
Soleil
Membre / Member

Post by Soleil »

Merci pour tout, kokoyaya (je ne cite pas parce qu'il y a trop de messages à citer !).

:hello:
Post Reply