Sweety spam wrote:
Tu es loin de moi. Loin de mes yeux mais pas loin du coeur. Tu me manques et je pense à toi. Joyeux anniversaire. tendres baisers
CZ = Jsi daleko ode mě. Pryč z očí ale ne pryč ze srdce. Chybíš mi a myslím na Tebe. Všechno nejlepší k narozkám. Líbám Tě.
SK = Si ďaleko odo mňa. Preč z oči ale nie preč zo srdca. Chýbaš mi a myslím na Teba. Všetko najlepšie k narodkám. Bozkávám Ťa.
(I'll let Câlin do the romanian part - don't wanna nick his job )
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
je me suis emmélé les pattes en adressant mon précédent message à Nephilim (pfff ! même pas cap de taper mon nom d'utilisateur correctement. Mais je confirme que je ne sais pas ce que sont CZ et SK .
Il me semble que c'est respectivement "Tchèque" et "Slovaque".
Nephilim a utilisé les codes dits "ISO" des pays en question, tout comme FR et BE sont les codes de la France et de la Belgique (pour ne citer qu'eux).
Roumain:
Eşti departe de mine. Departe de ochii mei, însă nu şi de inima mea. Mi-e dor de tine şi mă gândesc la tine. La Mulţi Ani! Te pup dulce.
Portugais du Brésil:
Você está longe de mim. Longe de meus olhos mas não de meu coração. Eu sinto saudades de você e eu penso em você. Feliz Aniversário! Beijos suaves.
Merci, merci, merci Nephilim et Latinus
d'avoir
"assuré" la traduction
répondu à mes questions about CZ et SK
et aussi assuré la traduction pour Câlin (from french to english ?)
and thank you Câlin for your help !
Very nice !
C'est hors sujet, mais j'essaie de m'inscrire comme membre et ça bouchonne... dommage il bien ce site !!!!
Sweety spam wrote:
Tu es loin de moi. Loin de mes yeux mais pas loin du coeur. Tu me manques et je pense à toi. Joyeux anniversaire. tendres baisers
You're far from me. Out of sight but not out of mind. I miss you and I think of you. Happy birthday. Sweet kisses to you.
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Breton morbihannais:
Te zo pel azohein. Pel azoh men deulegad met pas ket pel azoh me halon. Te vank dein ha me chonj énnous. Me souét dis paut-mat a vléadeu aral, ha me vok dis get karanté.
Breton finistérien:
Pell emaout deusoudon. Pell deuz ma daoulagad med neked pell deuz ma halon. Te 'vank din ha me 'soñj ennout. Kalz a vlavejou all. Pokou tener.
Irlandais:
Tá tú i bhfad uaim. I bhfad ó mo shúil ach ní i bhfad ó mo chroí. Cronaím thú agus smaointím ort. Lá breithe sona duit. Pógaí milse duit.