Il était une fois... votre pseudo
moi c'est Fergie tout simplement parce que quand il a fallu que je fasse mon adresse msn je ne trouvais rien, et j'étais en train de lire un article sur les Black Eyed Peas dont la chanteuse est surnommée Fergie, donc j'ai pris celui la, et depuis, tout le monde m'appelle comme ça parce que à ce qui paraît ça me va bien... donc ça va faire 5 ans que ce surnom me sert à tous mes pseudo
To Always Live From Day To Day
I made the Swan Dive, so I don't care about world's madness...
I made the Swan Dive, so I don't care about world's madness...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Heureusement que tu ne lisais pas un article sur Marilyn Manson... Ou sur le groupe de rap NTM !Fergie wrote: moi c'est Fergie tout simplement parce que quand il a fallu que je fasse mon adresse msn je ne trouvais rien, et j'étais en train de lire un article sur les Black Eyed Peas dont la chanteuse est surnommée Fergie, donc j'ai pris celui la, et depuis, tout le monde m'appelle comme ça parce que à ce qui paraît ça me va bien... donc ça va faire 5 ans que ce surnom me sert à tous mes pseudo
Namasté Ji
Bonjour,
Je me suis bien amusée à lire vos posts, vos coups de coeur, de blues, et défoulements…
Shoolin est la synthèse de mes centres d'intérêts. Ce mot hindi, l'un des 108 noms de Shiva, signifie "having a Trident". Le trident représente, selon les humeurs :
- les trois forces (positif, négatif, neutre)
- les trois "oeils"
- les trois qualités (lumineux, médium, sombre)
- les trois états de conscience
- création-destruction-régénération
- passé-présent-futur
- AUM
etc… (en cherchant bien, on trouve peut-être 108 significations…)
Vous voyez tout de suite dans quoi je suis barrée…

शिलन (help, j'peux pas faire le ू"ou" sous le sh, y s'met à côté !
Je me suis bien amusée à lire vos posts, vos coups de coeur, de blues, et défoulements…

Shoolin est la synthèse de mes centres d'intérêts. Ce mot hindi, l'un des 108 noms de Shiva, signifie "having a Trident". Le trident représente, selon les humeurs :
- les trois forces (positif, négatif, neutre)
- les trois "oeils"
- les trois qualités (lumineux, médium, sombre)
- les trois états de conscience
- création-destruction-régénération
- passé-présent-futur
- AUM
etc… (en cherchant bien, on trouve peut-être 108 significations…)
Vous voyez tout de suite dans quoi je suis barrée…

शिलन (help, j'peux pas faire le ू"ou" sous le sh, y s'met à côté !
On connaît mieux une personne en une heure de jeu qu'en un an de conversation. Platon.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
शू ?Shoolin wrote: शिलन (help, j'peux pas faire le ू"ou" sous le sh, y s'met à côté !

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- themorethemery
- Membre / Member
J'ai un pseudo assez bizarre 'themorethemery'. En fait, il s'agit d'un jeu de mot avec mon prénom (Mery). Un jour, un ami américain voulait que je rejoigne un groupe Yahoo qu'il venait de créer. Il m'a dit qu'il allait lui même me trouver un pseudo. A partir de l'expressin the more the merrier, il a créé themoretheMERY. Depuis, c'est resté 

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
Ca fait trois jours que j'essaie de vérifier que c'est pas moi qui me trompais, et que c'était bien "the more the merrier"... Je suis déjà nul en anglais, merci de ne pas me retirer mes dernières certitudes !themorethemery wrote:J'ai un pseudo assez bizarre 'themorethemery'. En fait, il s'agit d'un jeu de mot avec mon prénom (Mery). Un jour, un ami américain voulait que je rejoigne un groupe Yahoo qu'il venait de créer. Il m'a dit qu'il allait lui même me trouver un pseudo. A partir de l'expressin the more the merrier, il a créé themoretheMERY. Depuis, c'est resté

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)