arkayn wrote:La voiture y est pour rien (ah, oui ! un 4 x 4 comme il se doit). C'est au dessus qu'il faut viser.
8 x 8 ?
Je pensais plutôt à du 356 magnum
Essaie plutôt la balle dumdum pour la chasse au buffle.
Tu pourras toujours dire à la police que tu visais le buffle. Car ce genre de voitures étant équipé en série d'un chasse-buffle, il paraît évident que le buffle représente un véritable danger sur nos routes.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
A tout ceux qui veulent être prof ou bosser dans l'éducation nationale, je vous dit, armer vous de patience ... la rentrée scolaire dans l'établissement où je bosse actuellement a été un véritable enfer ... quasi totale abscence d'organisation ... ça été la course après les élèves, après les profs ...
donc voila, ce qui m'énerve en ce moment, le manque d'organisation sur mon lieu de travail
Il semblerait que ce manque d'organisation soit assez généralisé.
J'ai vu un reportage sur une rentrée scolaire où le maître attendait ses élèves. Sa classe devant être supprimée, tous les parents ont anticipé et inscrit leurs enfants dans d'autres établissements. Mais ô surprise, le rectorat a maintenu sa classe.
Ma cousine a connu son affectation en juin, une petite école, classe à 3 niveaux. Elle a préparé ses cours tout l'été. Tout ça pour apprendre le 25 août que sa nomination était une erreur monumentale, et qu'elle n'avait pas de poste !! Donc maintenant elle attend de remplacer un congé maladie ou maternité...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Youpi
Dans la même cuvée, un copain breton qui avait fait un petit séjour à Toulouse est arrivé 3e national à son concours (sur 5000 je crois). Première année d'enseignement à Toulouse, deuxième dans les contreforts des Vosges et troisième à faire des remplacements dans la Sarthe