moi je trouve pas le clavier virtuel

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Valentine
Guest

Post by Valentine »

Merci à tous deux de cette précision, mais apparemment, la réponse n'avait pas suffit à notre demandeur, puisqu'après le premier lien laissé par Arkyan "OK salut" ou "bonjour" a cru bon d'emettre un nouveau post, donc la personne n'a pas dû comprendre !!!

Vu la façon dont s'est exprimé "bonjour", je crois que la maîtrise du français n'est pas encore malheureusement suffisament acquise pour comprendre un post beaucoup plus long et détaillé.

;)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

En fait, il a bien compris et a posé une deuxième question (sans même remercier pour la première solution) en langage SMS, dont la fin était quasiment indéchiffrable. Et il a préféré aller voir ailleurs quand on (quand je ;)) lui a demandé d'écrire en français.

S'il n'avait pas compris, il se serait manisfesté depuis le 2 juillet, non
?
La folie des uns est la sagesse des autres
Valentine
Guest

Post by Valentine »

Peut être est il (elle) en vacances ???

Ceci dit moi non plus je n'aime pas le language SMS, même lorsque j'envoie un de ces SMS,

mais si la personne a des difficultés à s'exprimer alors c'est différent
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Stop! Si le demandeur a encore besoin de nous, il reviendra. Pas la peine d'émettre des hypothèses d'ici là.

Valentine, je me range du côté d'Arkayn. Ca n'est pas la première fois que tu réponds à une demande alors qu'une réponse avait déjá été donnée.
Valentine
Guest

Post by Valentine »

OK Didine, je vais ouvrir mes grands yeux :-o et ne plus répondre si la réponse a déjà été donnée.
Post Reply