Je serais a Paris du 14 Octobre au 21/22/23 Novembre. J'y connais un très bon p'tit resto Indien ayant les allures d'une cantine mais attrayant une grande clientele Indienne, donc preuve de l'authencité des plats.
Alors si certain d'entre vous veulent me rejoindre a Paris pendant cette periode pour un plan resto (petit déj/déj/diner - ce resto étant ouvert depuis 07 heures du mat jusqu'a 11 heures du soir)...
Sinon je veux bien descendre a Chartres ou a Tours...
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
resto indien à Paris, Chartres(LE MANS) ou TOURS, oui, bonne idée mais faudrait p'têt organiser ça pour tout le monde en même temps. un samedi ou un dimanche...
et pour les autres Freelanguiens du "Sud"? ça se passe comment?
daraxt wrote:resto indien à Paris, Chartres(LE MANS) ou TOURS, oui, bonne idée mais faudrait p'têt organiser ça pour tout le monde en même temps. un samedi ou un dimanche...
et pour les autres Freelanguiens du "Sud"? ça se passe comment?
hummm, je me prononcerai un peu plus tard... faut que je me concerte avec Moon, et puis qu'on trouve un moyen (si c possible pour nous du moins) de faire garder le pitit
Perso, j'habite a Paris mais je peux pas me déplacer en province...
si on organise ça, moi, je peux héberger 1 personne (voire 2, si qq1 est OK pour dormir a cote de moi )
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Nephilim wrote:Perso, j'habite a Paris mais je peux pas me déplacer en province...
si on organise ça, moi, je peux héberger 1 personne (voire 2, si qq1 est OK pour dormir a cote de moi )
bon si tu veux bien me loger(j'habite à Tours, 250 au sud-ouest de Paris)...une couverture fera mon affaire, je suis pas difficile sur le comfort. et avec une nuit à Paris je pourrais en profiter pour visiter aussi un peu.
Comme le dit 4YEO (foryoureyesonly) faudrait faire ça du 14 Octobre au 21/22/23 Novembre, son petit resto à l'air pas mal selon lui...
a suite de proposition, on devrait p'têt aussi faire ça en même temps que ceux du sud...
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Latinus wrote:Octobre et Novembre, ça va être difficile pour nous...
si c'est le soir qui vous gène, un samedi midi ou un gouter , peuvent peut-être faire l'affaire?
Ce n'est pas ça... c'est jusque que pour le moment nous ne pouvons pas nous permettre un déplacement Toulouse<=>Paris.
Nous avons eu de gros frais, et des amis arrivent fin Octobre.
Latinus wrote:Octobre et Novembre, ça va être difficile pour nous...
si c'est le soir qui vous gène, un samedi midi ou un gouter , peuvent peut-être faire l'affaire?
Ce n'est pas ça... c'est jusque que pour le moment nous ne pouvons pas nous permettre un déplacement Toulouse<=>Paris.
Nous avons eu de gros frais, et des amis arrivent fin Octobre.
j'ai pas tout suivi là... je pensais qu'il y avait un truc de prévu sur Toulouse et un autre sur Paris...