Resto à Lyon
-
- Membre / Member
Faudrait que j'essaye le Vélo V, en plus y'a pas trop de circulation dans Lyon en ce moment.
Je pars dans le Tarn-et-Garonne, du 24 au 31 juillet. En aout, je serai à Lyon sauf le week-end du 13 au 16 aout où je serai en Belgique. Voilà pour mon emploi du temps.
Je pars dans le Tarn-et-Garonne, du 24 au 31 juillet. En aout, je serai à Lyon sauf le week-end du 13 au 16 aout où je serai en Belgique. Voilà pour mon emploi du temps.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Je serai à Montauban le dimanche après-midi, la semaine je fais mon stage de djembé à Varennes (à la limite du Tarn et du Tarn-et-Garonne). Et le samedi 30, j'irai normalement voir Miriam Makeba en concert dans le Lot.kokoyaya wrote:Tiens, on ne sera peut-être pas très loin : je suis dans le Nord du Lot
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Ca y est ! Je suis de retour de mon stage de djembé qui s'est très bien passé. Samedi 30, je n'ai finalement pas vu Miriam Makeba (concert annuléEnzo wrote:Je serai à Montauban le dimanche après-midi, la semaine je fais mon stage de djembé à Varennes (à la limite du Tarn et du Tarn-et-Garonne). Et le samedi 30, j'irai normalement voir Miriam Makeba en concert dans le Lot.kokoyaya wrote:Tiens, on ne sera peut-être pas très loin : je suis dans le Nord du Lot

Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Bref, ça pourrait être une occasion.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
A priori ça sera OK pour moi ce week-end là aussi, mais pas le vendredi soir (chorale pour 2 concerts le week-end suivant) ni le dimanche soir (fête mon annif chez les parents). Préférences pour samedi midi ou soir.
Last edited by iubito on 23 Aug 2005 23:34, edited 1 time in total.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)