¡Hola!
Pourrais-je avoir la traduction en arabe littéraire de l'expression:
je t'aime pour la vie.
Merci.
français-arabe
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Remerciements
Merci beucoup pour ta traduction Damas et pour me fournir l'ecriture en plus.
A bientot.
A bientot.
El único sentido de esta vida consiste en ayudar a establecer el reino de Dios.
Leon Tolstoi
Leon Tolstoi
Re: Remerciements
Mais de rienMyrmyr wrote:Merci beucoup pour ta traduction Damas et pour me fournir l'ecriture en plus.

Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Arabe
¡Hola!
Pourrais je savoir comment fais tu pour écrire en arabe? Si tu as un clavier spécial car en France et en Espagne pfffffffffff...
Merci.
Pourrais je savoir comment fais tu pour écrire en arabe? Si tu as un clavier spécial car en France et en Espagne pfffffffffff...
Merci.
El único sentido de esta vida consiste en ayudar a establecer el reino de Dios.
Leon Tolstoi
Leon Tolstoi
Oui, en Syrie et dans tous les pays arabes y a des claviers specialices avec les lettres arabes , et dans le logiciel Windows XP, je choisis la langue arabe qui est une des langues disponibles dans les versions arabes.. j'suis pas sur si ca existe dans d'autres pays .
Si tu as Windows, et l'arabe y est disponible, je crois que tu pourras choisir qqch comme (le clavier sur l'ecran) dans les programmes qui viennent avec Windows.
Si tu as Windows, et l'arabe y est disponible, je crois que tu pourras choisir qqch comme (le clavier sur l'ecran) dans les programmes qui viennent avec Windows.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,