Google Talk

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
Nephilim
Membre / Member

Google Talk

Post by Nephilim »

Après les MSN, ICQ, AIM, Odigo, Skype ; voilà que Google se lance dans la messagerie instantanée en lançant son propre IM : Google Talk.
pour l'utiliser, il faut avoir un compte mail @gmail.com

je l'ai téléchargé et installé mais ayant peu d'amis qui ont une adresse chez GMail, j'ai pas pu tester ses fonctionnalités. des volontaires pour un bêta test interne entre nous? :D

ceux disposant d'un compte mail @gmail.com peuvent télécharger le logiciel (900Ko) sur www.google.com/talk
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pour l'instant il n'est pas trop développé. On ne peut pas échanger de fichiers par exemple

My god, qu'est ce que je déteste ce procédé de cooptation !! Comment créer des classes privilégiées là où elles n'ont pas lieu d'être !..
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Personnellement, j'ai viré sans même les lire toutes les propositions d'ouvrir un Gmail.

Marre des propositions pour s'incrire à gauche, à droite, au milieu, en haut, en bas...
La folie des uns est la sagesse des autres
leo2911
Guest

google talk

Post by leo2911 »

moi je veux bien mais qui peux me dire comment avoir une adresse gmail???? :( :( :sun:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Demande à une connaissance de t'envoyer une invitation. Sinon, la phase béta est bientôt finie :)
Post Reply