Vous allez me dire que l'origine du spam est toujours mystérieuse mais là, ce qui me tracasse, c'est aps vraiment l'origine mais plutôt le comment. J'ai désormais un hébergement pour mon site, ça fait même pas deux semaines que je l'ai acquis. Avant-hier, je reçois sur l'adresse mail indiquée lors de l'inscription un spam évoquant directement le nom de domaine que j'ai acheté. Il faut préciser que c'est une adresse sur laquelle je n'ai jamais eu aucun spam et qui n'a été divulguée pratiquement à personne. Et de toute façon, qui peut savoir que moi, propriétaire de l'adresse X, je suis également propriétaire du domaine Y, qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre sinon que j'ai indiqué l'un lors de l'achat de l'autre ?
C'est assez simple, j'en ai d&éduit que la seule personne à connaitre cette info était mon hébergeur et que donc il avait divulgué mes données personnelles. Je leur ai fait un mail pas gentil, à quoi ils viennent de me répondre que c'est pas eux, qu'ils sont eux-mêmes victimes de spam et que c'est à moi de régler des filtre sur mon nom de domaine (là d'ailleurs, je vois pas le rapport avec mon adresse mail mais bon...)
Alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ce bins ? Est-ce moi qui n'ai pas compris qc ou bien ils se moquent de moi ? si ça ne vient pas d'eux, ça veut dire que mes données ont été interceptées au moment de l'inscription, mais dans ce cas, c'est aussi mes coordonnées bancaires qui ont pu être interceptées !!!
Merci d'avance pour votre aide