Coucou, c'est encore moi,
Vous connaissez ce genre de fichiers ? .amd
Quelqu'un sait comment je peux ouvrir ceci ?
Merci à tous
Fichier .amd
Autodesk/Autocad, si c'est ce que tu veux savoir, c'est un logiciel utilisé par les ingénieurs ou les architectes pour faire des plans. En gros.
C'est comme d'habitude, Valentine : un fichier créé dans Autodesk, tu ne pourras très probablement l'ouvrir que dans Autodesk. Donc te fatigue pas, si tu l'as pas...
C'est comme d'habitude, Valentine : un fichier créé dans Autodesk, tu ne pourras très probablement l'ouvrir que dans Autodesk. Donc te fatigue pas, si tu l'as pas...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest
Merci Latinus pour ces liens.
Le premier ne permet de lire que des fichiers dwf,
Pour l'autre apparament il semble pouvoir les lire, il ouvre le fichier mais je n'ai eu que le nom du fichier une fois ouvert.
Donc soit que mon fichier est vide, soit qu'il doit être associé avec un autre fichier ou est le complement d'un autre fichier, en tout cas, ca ne m'a rien donné d'autre que le nom du fichier. Ou encore soit que je m'y prends de travers.
Merci en tout cas.
Le premier ne permet de lire que des fichiers dwf,
Pour l'autre apparament il semble pouvoir les lire, il ouvre le fichier mais je n'ai eu que le nom du fichier une fois ouvert.
Donc soit que mon fichier est vide, soit qu'il doit être associé avec un autre fichier ou est le complement d'un autre fichier, en tout cas, ca ne m'a rien donné d'autre que le nom du fichier. Ou encore soit que je m'y prends de travers.
Merci en tout cas.