Hello!
voila, j ai un petit souci... Je peux voir les sites web en japonais sans problème (affichage des kana/kanji), mais dans les mails, impossible... Quand je reçois un mail en japonais d'une adresse yahoo.co.jp ou meme hotmail.co.jp, ben jme retrouve avec des caractères bizarres au lieu des kana etc du genre:
Áá" ¡Úsa¡Û¡¡¡¡¡¡"ÍÛ"¡Úya¡Û
J'ai essayé de configurer la police sous mozilla, en vain...
outils - langues et j'ai ajouté japonais... Mais quelle option faut il configurer ? Ou y a t'il qqch a configurer sous Yahoo ou hotmail ?
J'ai mis :
Encodage des caractères par défaut : Jap (EUC-JP)
Les 2autres options sont :
ISO-2022-JP
Shift_JIS
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci.
Mail en japonais....
j'avais pas vu ton message, alors que j'ai peut-être une réponse ^^
moi dans hotmail, c'est pareil, mais je clique sur affichage>codage>plus>japonais sélection automatique. (note, parfois tu as pas besoin d'aller dans la rubrique "plus", il se trouve alors dans la rubrique "codage")
voilà,+++
moi dans hotmail, c'est pareil, mais je clique sur affichage>codage>plus>japonais sélection automatique. (note, parfois tu as pas besoin d'aller dans la rubrique "plus", il se trouve alors dans la rubrique "codage")
voilà,+++
今日は、私はラファエルです。
-
- Guest
Bonjour.
J'ai le même problème que Kyoichi, à savoir que je ne peux pas afficher les caractères japonais dans ma boite hotmail.
J'ai voulu effectuer la modification proposée par Raph mais je n'ai pas trouvé d'option "codage" (et je ne pense pas être totalement incompétent).
En revanche quand je change la langue de l'interface d'hotmail en japonais, je peux lire les messages sans problèmes; ce qui m'amène à penser que la solution existe bel et bien.
Merci pour votre aide.
J'ai le même problème que Kyoichi, à savoir que je ne peux pas afficher les caractères japonais dans ma boite hotmail.
J'ai voulu effectuer la modification proposée par Raph mais je n'ai pas trouvé d'option "codage" (et je ne pense pas être totalement incompétent).
En revanche quand je change la langue de l'interface d'hotmail en japonais, je peux lire les messages sans problèmes; ce qui m'amène à penser que la solution existe bel et bien.
Merci pour votre aide.
-
- Guest