Le club des noctambules...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
kokoyaya wrote:Fais comme moi : lève-toi encore plus tôtSisyphe wrote:N'empêche que c'est un truc qui m'a énormément handicappé l'an passé : j'arrive plus à me lever pour huit heures, où alors il faut que je dorme au milieu de la journée...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
Demain c'est ma pré-rentrée... L'habituelle réunion inutile de deux heures trente pour nous dire que c'est comme l'année prochaine on n'a rien changé sauf ce qui a changé et de toute façon vous n'y pouvez rien. Je pourrais très bien ne pas y aller, mais c'est pour retrouver les amis... Et pis c'est comme dans les thermes romaines : y'a la petite salle tiède (la réunion) avant de passer dans la salle chaude (la rentrée, lundi).
...
C'est un peu pareil pour moi, je m'en sert maxi 3-4 mois, très motivé au début, beaucoup moins sur la fin pour totalement l'abandonner ensuite.Sisyphe wrote:Je marque mon nom dedans, je l'utilise trois fois au début de l'année, et après, de toute façon, je sais toujours ce que je dois faire quand, alors...). Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?
Mais c'est chouette, y'a des jolies cartes géographiques, un calendrier où je marque les anniv... mais "les trucs à faire", de toute façon j'ai d'autres moyens plus pratique pour les avoir
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.