Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Latinus
Admin

Post by Latinus »

heu moi j'dis bonne nuit, paskeu demain ben c'est pas les vacances :P

:hello:

zoulou !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
damas
Membre / Member

Post by damas »

Moi j'ai passé une soirée terrible, en ecoutant un chanteur dans un restaurant, chantant des chansons classiques françaises et anglaises,
mais c'était comme s'il comprenait rien, il a par exemple dit "le couleur" 3 fois, "traner (au lieu de traîner" ), et le son génial de son instrument (comment s'appelle en français? le synthesizer? l'orgue électrique? ) qui résonnait impitoyablement partout, imitant stupidement les sons de tous les instruments du monde :evil: .. oooh

maintenant je me couche, bonne nuit
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,

Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

Je vais bientôt aller me coucher, et essayer de trouver une autre excuse afin de ne pas faire mon cours de sport demain :roll:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

C'est quoi, un feu de merveille ? :-o

Bon courage pour ta pré-rentrée, Sisyphe. Et pour le sport, Sub ! ;)

La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ce qui est purement symbolique vu que je ne l'utilise jamais (mais vraiment jamais. Je marque mon nom dedans, je l'utilise trois fois au début de l'année, et après, de toute façon, je sais toujours ce que je dois faire quand, alors...). Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?
Je suis un peu comme ça aussi. Tous les débuts janvier je passe chercher mon agenda à la banque, mais en fait je ne l'utilise pratiquement pas. D'ailleurs j'oublie généralement de le regarder, donc il faut mieux que je garde les trucs en mémoire, sinon c'est susceptible de passer à la trappe. (c'est aussi l'agenda que j'avais en fac, on voit déjà le peu de place que j'accordais aux choses à faire dans ce domaine!! C'est à peu près représentatif de ce que je faisais effectivement ;) )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
Ce qui est purement symbolique vu que je ne l'utilise jamais (mais vraiment jamais. Je marque mon nom dedans, je l'utilise trois fois au début de l'année, et après, de toute façon, je sais toujours ce que je dois faire quand, alors...). Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?
Je suis un peu comme ça aussi. Tous les débuts janvier je passe chercher mon agenda à la banque, mais en fait je ne l'utilise pratiquement pas. D'ailleurs j'oublie généralement de le regarder, donc il faut mieux que je garde les trucs en mémoire, sinon c'est susceptible de passer à la trappe. (c'est aussi l'agenda que j'avais en fac, on voit déjà le peu de place que j'accordais aux choses à faire dans ce domaine!! C'est à peu près représentatif de ce que je faisais effectivement ;) )
C'est marrant, moi, je marque toujours religieusement les choses à faire dessus, boulot, rdv chez le médecin, resto freelang, réunion en tout genre,... D'ailleurs cette anée, j'en ai trouvé un beau avec des pensées dans plein de langue sur chaque page! :lol:

Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

de son instrument (comment s'appelle en français? le synthesizer? l'orgue électrique? )
Un synthétiseur OU un orgue électrique, ça dépend.

Un synthétiseur c'est plus développé, plein d'électronique, c'est ça

Un orgue électrique, c'est l'instrument de ma grand-mère, c'est http://dicomusique.free.fr/img/orgue_electrique.jpg
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

Demain c'est ma pré-rentrée... L'habituelle réunion inutile de deux heures trente pour nous dire que c'est comme l'année prochaine on n'a rien changé sauf ce qui a changé et de toute façon vous n'y pouvez rien. Je pourrais très bien ne pas y aller, mais c'est pour retrouver les amis... Et pis c'est comme dans les thermes romaines : y'a la petite salle tiède (la réunion) avant de passer dans la salle chaude (la rentrée, lundi).
:mad: Bon alors je vous rassure, ça été aussi pire que ce à quoi je m'attendais. Ca a duré des heures, y'avait des fautes dans le descriptif et dans l'emploi du temps, des tas de choses ne sont pas encore au point, la plupart des profs commenceront leurs cours en retard, donc auparavant on permute Mme Chose et M. Machin et les deux heures de M. Bidule seront exceptionnellement à la place des cours de Mme Truc qui commencera son cours le 23, en prenant la place de Mme Chose et inversement. Et on ne sait même pas dans quelle salle on sera lundi prochain, vu que la salle prévue n'existe plus !

Je suis crevé, et pourtant je n'ai rien fait !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

flamenco wrote:C'est marrant, moi, je marque toujours religieusement les choses à faire dessus, boulot, rdv chez le médecin, resto freelang, réunion en tout genre,... D'ailleurs cette anée, j'en ai trouvé un beau avec des pensées dans plein de langue sur chaque page! :lol:
Tu l'as trouvé où ça? c'est de quelle marque?
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

scapeghost wrote:
flamenco wrote:C'est marrant, moi, je marque toujours religieusement les choses à faire dessus, boulot, rdv chez le médecin, resto freelang, réunion en tout genre,... D'ailleurs cette anée, j'en ai trouvé un beau avec des pensées dans plein de langue sur chaque page! :lol:
Tu l'as trouvé où ça? c'est de quelle marque?
C'est un Quo vadis, je l'ai acheté au Furet du Nord mais comme ca n'existe par définition que dans le nord... ;) Mais je pense que tu peux le trouver dans n'import quelle grande librairie à Paris... C'est écris "Free agenda" dessus...

Sinon les pensées, c'est parfois n'importe quoi... Juste deux mots traduits dans plusieurs langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien ,néerlandais
Latinus
Admin

Post by Latinus »

bonne nuit tout le monde :hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
enora
Membre / Member

Post by enora »

Bonne nuit Latinus!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Cãlin
Membre / Member

Post by Cãlin »

Bonne nuit Lat & Enora! :hello:
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

:D ............. !

["Coucou" en langue chauve-souris... N'oublions pas que les chauves-souris émettent des ultra-sons ]

:( Pfff ! Comme d'habitude, j'étais mort de fatigue il y a une heure mais du boulot à finir. Et là il est 2h30 et je n'ai plus sommeil.
Cãlin
Membre / Member

Post by Cãlin »

Coucou Monsieur 3700 messages!
Post Reply