Olá
Dans un autre sujet, iubito parle de services de création graphique qu'on trouve partout sur le net (gratuits si j'ai bien compris).
J'ai cherché vite fait, j'ai trouvé quelques machins, mais ce sont des entreprises. Est-ce que c'est bien ce que j'ai compris alors ?
(en fait, je voudrais faire des affiches en noir et blanc format A4, quelque chose de très simple et très sobre pour un public averti, mais je ne suis vraiment pas bon en graphisme)
merci
Création graphique
Je crois que c'est moi qui en parlais. Anthos m'a déjà posé la question, j'ai eu un peu de mal à lui retrouver les liens, c'est vrai que je suis tombée dessus au hasard de mes recherches pour la création de sites et j'ai aps forcément enregistré les adresses. Mais je pourrai toujours en donner qqs unes.
Ceci dit, je pense pas que ça corresponde à ce que tu cherche, Miguel. Les services de création graphique dont je parle sont destinés à créer des logos, des bannières, des boutons, des thèmes pour sites internet et forums. C'est gratuit (certains) et c'est pour aider les webmaster débutants (comme moi) qui veulent agrémenter leur site.
Pour faire des affiches, il faudra chercher soit des professionnels, soit des bénévoles, mais alors où trouver ces derniers ? aucune idée.
Ceci dit, je pense pas que ça corresponde à ce que tu cherche, Miguel. Les services de création graphique dont je parle sont destinés à créer des logos, des bannières, des boutons, des thèmes pour sites internet et forums. C'est gratuit (certains) et c'est pour aider les webmaster débutants (comme moi) qui veulent agrémenter leur site.
Pour faire des affiches, il faudra chercher soit des professionnels, soit des bénévoles, mais alors où trouver ces derniers ? aucune idée.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
J'avais regardé la chose il y a quelques temps déjà.
Un certain nombre de sites proposent effectivement de créer votre logo ou votre bannière gratuitement. Mais c'est limité à un modèle. Si l'on en veux un deuxième, il faut mettre la main à la poche.
D'autres sites le proposent aussi, mais fait par des bénévoles (souvent des ados, très style manga).
Mais peut-être les choses ont-elles changé depuis ma dernière visite.
Si cela t'intéresse, je peux jeter un oeil sur ce que tu veux faire.
Un certain nombre de sites proposent effectivement de créer votre logo ou votre bannière gratuitement. Mais c'est limité à un modèle. Si l'on en veux un deuxième, il faut mettre la main à la poche.
D'autres sites le proposent aussi, mais fait par des bénévoles (souvent des ados, très style manga).
Mais peut-être les choses ont-elles changé depuis ma dernière visite.
Si cela t'intéresse, je peux jeter un oeil sur ce que tu veux faire.

La folie des uns est la sagesse des autres
Re: Création graphique
Plus précisemment, vous avez besoin de quoi ? J'ai un petit logiciel de graphisme qui fait des merveilles... Si vous avez déjà une idée assez précise de ce que vous attendez, je peux peut-être vous aider ?Miguel wrote:Olá
(en fait, je voudrais faire des affiches en noir et blanc format A4, quelque chose de très simple et très sobre pour un public averti, mais je ne suis vraiment pas bon en graphisme)
merci