Titi et Grosminet / Tweety and Sylvester
Moderators: kokoyaya, Beaumont
-
- Guest
Titi et Grosminet / Tweety and Sylvester
salut
je suis un fan de titi et gros minet (le dessin anime) et j aimerai savoir coment se dit"titi ou tweety et sylvester) en espagnol et pourkoi pas dans notre langue.
merci
bisous a tous
je suis un fan de titi et gros minet (le dessin anime) et j aimerai savoir coment se dit"titi ou tweety et sylvester) en espagnol et pourkoi pas dans notre langue.
merci
bisous a tous
-
- Membre / Member
En Espagne (j'ai dû faire une petite recherche, j'avais oublié) c'est Titty et Gato Silvestre (prononcer silvestré).
Puisque tu es une fan, une petite anecdote : à l'origine Tweety devait être un... bébé. Mais la censure américaine a frappé. Il était inadmissible que bébé nu se promène à l'écran. Quelques petits changements dans le dessin et Tweety devint un canari.
Puisque tu es une fan, une petite anecdote : à l'origine Tweety devait être un... bébé. Mais la censure américaine a frappé. Il était inadmissible que bébé nu se promène à l'écran. Quelques petits changements dans le dessin et Tweety devint un canari.

La folie des uns est la sagesse des autres
saluts,Anonymous wrote:en portugais du Brésil, c'est Piu-Piu pour Tweety et Frajola pour Sylvester.
ce message avec le nom d'Invité, c'est notre. c'est que nous n'avons fait la Connexion...
cordialement,
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Re: Titi et Grosminet / Tweety and Sylvester
en hongrois:
Titi/Tweety = Csőrike ("bec" + diminutif)
Grosminet/Sylvester = Szilveszter (le son s s'écrit sz)
-- Olivier
Titi/Tweety = Csőrike ("bec" + diminutif)
Grosminet/Sylvester = Szilveszter (le son s s'écrit sz)
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!