j'ai une nouvelle imprimante toute neuve HP psc 1310 series livrée avec CD rom et tout. Ce soir je l'installe, je suis tout bien les instructions du livret et j'insère le CDRom qui démarre son application d'installation...à un moment, étape 7/8 l'asssitant d'installation Windows se met en route sans qu'on lui ai rien demandé, et me dit qu'il a détecté un nouveau matériel et ensuite qu'une erreur c'est produite et qu'il est impossible d'installer la dite imprimante !! Et tout est bloqué

J'ai appuyé sur ctrl+alt+supr et j'ai tout stoppé et avant de démarrer le CDRom HP me demande de désinstaller ce qu'il avait commencé. Soit, je suis ses instructions et je redémarre.
Tout va bien, je désactive mon antivirus (Norton), je supprime l'ancienne imprimante et je recommence l'installation via le CDRom.
Mais à l'étape 7/8 paf le même pb et là pas moyen de débloquer l'ordi ne veut rien entendre.

Tout va donc très bien et 35 mn après on m'annonce que l'imprimante est installée avec succès, seulement voilà l'assistant Windows n'a pas l'air de le savoir parce qu'il revient dès que j'allume l'imprimante avec son message d'erreur

* au début j'ai eu un message disant que normalement il me faudrait 190 chépaquoi de mémoire vive RAM et en fait j'en ai que 127 mais c'est pas grave l'installation peut continuer comme ça. C'est grave docteur ?

Merci pour vos infos