Suite à l'autre sujet que Sisyphe avait ouvert, j'ai choisi la freebox. En même pas 10 jours, j'ai tout reçu (après avoir été informé de chaque étape par mail jour après jour). Pour un début, c'est très très bon de leur part. (en foot, ca donnerait Free-Noos 6-0 ; ceux qui aiment le basket diront 128-14, et les amateurs de rugby diront 73-3)
Bref.
Contexte
Me voici avec une freebox, un ordinateur assez récent (AMD Athlon 64 3000+, machin NVIDIA GeForce FX 5200 XT, 512 mo de ram et 160 go de dd). J'ai même un téléphone fixe, juste histoire d'appeler, mais je le déconnecterai qd j'appelle pas. Et je n'ai pas de télé.
Objectif
Je voudrais regarder la télé (mes matches de foot, veux-je dire) et enregistrer les matches.
Solutions possibles
Soit j'achète une télé et un magnéto, et j'enregistre, puis je numérise mais c'est super compliqué pour moi.
Soit je reste dans le contexte mentionné plus haut, et là il me faut, si j'ai bien compris, une carte tuner d'acquisition vidéo.
Questions
Est-ce que j'ai tout bien dit ?
Est-ce que qqun s'y connaît en cartes tuner d'acquisition vidéo et aurait des conseils à me donner pour la choisir ?
Merci bcp et désolé de vous embêter avec ça