To belge or not to belge
oui.Celine wrote:Le dîner belge c'est notre déjeuner c'est ça?Maïwenn wrote:moi aussi je connais l'heure du dîner belge. Et j'ai aussi un peu fréquenté aldi . Mais j'ai eu moins de pointsLe test est truqué !!!
on se lève, on déjeune... on bosse, on dîne.... on rentre à la maison et on soupe
déjeuner
dîner
souper
'pas compliqué quoi

mais bon... comme si tous les belges dînaient à la même heure

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- scapeghost
- Membre / Member
Re: To belge or not to belge
Votre résultat est de 280 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 26.74 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...
En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!
Pas beau pour quelqu'un qui a vécu 5 mois en Belgique, mais ce n'est pas ma faute si je n'aime pas trop la bière, au point de ne boire que de la kriek ou de la grisette...
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...
En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!
Pas beau pour quelqu'un qui a vécu 5 mois en Belgique, mais ce n'est pas ma faute si je n'aime pas trop la bière, au point de ne boire que de la kriek ou de la grisette...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
- themorethemery
- Membre / Member
- themorethemery
- Membre / Member
- themorethemery
- Membre / Member
et dire que mon arriere grand pere etait belge!Votre résultat est de 217 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 20.73 pourcents.

mais...
voila l'explication il etait belge Flamand!Nous le savons bien, nous manquons de questions sur la Flandre et sur les cantons germanophones. Si vous avez une idée de question pour ces régions, ou tout simplement un commentaire à faire, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message!
c'est donc mon taux de wallonitude qui a ete evalue!