Qui peut ou voudrait m'enseigner le russe? ou m'accompagner.

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Ragnarmat
Guest

Qui peut ou voudrait m'enseigner le russe? ou m'accompagner.

Post by Ragnarmat »

Bjr à tous ,

Je cherche simplement un (ou des) contact(s) ki serait prêt occasionelmnt ou +ou- en continu à m'aider à apprendre la langue russe.
J'habite dans le 57, dc si possibilité de rencontres... échanges linguistiques oraux, prononciation... sinon par le net. MERCI
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

T'apprendre complètement le russe, c'est un peu trop !
Si tu cherches une aide en complément de ton apprentissage du russe, tu devrais trouver pas mal de sites pour t'aider sur Internet, et également sur ce forum, où on a déjà donné pas mal d'explications sur la langue russe. Si tu as des questions, tu peux aussi les poser ici.
Si tu cherches quelqu'un pour pratiquer, le mieux serait évidemment de trouver des Russes, mais malheureusement, on n'en a pas de masses ici (1 ou 2 membres et qui ne sont pas en France), et je ne sais pas s'il y en a des masses vers chez toi... Mais tu devrais essayer de chercher s'il n'y a pas des assos franco-russes ou ce genre de choses.
:hello:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Valentine
Guest

Post by Valentine »

Renseignes toi aussi auprès de l'Alliance Française, cela peut même être une aide aussi pour un Russe qui serait en France et qui aurait besoin aussi de se perfectionner en Français, c'est un échange équitable et en plus on y gagne des amis !
Post Reply